A partir de quand donné des légumes,fruits

M
Signaler

Bonjour je voulais savoir a partir de quand je peux donné de la salade , des légumes , des pissenlits(de mon jardin) et des fruits à ma lapine qui et née le 5 Fevrier ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • I
    Signaler

Attention ! Il faut que le lapin soit vacciné pour commencer, autrement c'est l'exposer à la maladie hémorragique ...

Pinpinv
    Signaler

cela dépend du régime que vous voulez lui donner :

régime sauvage, naturel ou semi-naturel. voir : http://www.ladureviedulapinurbain.com/alimentation.php

Mais n'hésitez pas à consulter ce site très complet : http://www.ladureviedulapinurbain.com

M
    Signaler

Daccord merci, et est-ce que plus tard je peux lui donner que des légumes à la place des granulés?

Amel'
    Amélie, 17ans
    Signaler

il n'y a pas d'age pour introduire les légumes, il faut simplement le faire petit a petit, vous pouvez commencer dès maintenant, mais il faut en donner en petite quantité puis augmenter au fur et a mesur pour eviter diharrée ou autre probleme digestif

" Amel' Passionnée "
    Pinpinv
    Signaler

Normalement les lapins nains peuvent commencer à avoir une alimentation 'solide' à partir de 6-7 semaines donc il n'y a pas de problèmes pour lui. Il faut surtout beaucoup lui donner de foin qui va remplacer les attributs du lait maternel. Après, essayer de compléter avec des aliments-croissance pour les granulés.

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !