A manger quelque chose qui ne fallait pas

Utilisateur anonyme

J'ai un palmier a côté de la cage de mes cochon d'inde et ils ont tous les deux manger plusieur feuilles ....est ce qu'il est possible qu'il soit malade?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Répondre vite stp...danger de mort

Candylegend

Euh... allez voir un vétérinaire. Il vous dira s'il y a des choses à faire pour éviter l'intoxication, comme vider leur estomac ou... autre ^^'

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,le palmier est une plante toxique, elle peut provoquer différents effets (allergies, dysfonctionnement digestif, sanguins, etc...) il faut donc surveiller vos animaux en cas d'ingestion et vous pouvez les emmener chez le vétérinaire si vous les voyez dans un état anormal.

Floriane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Lili222000

Je crois que c'est toxique , allez voire un vétérinaire

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
Utilisateur anonyme

Il faut aller voir un vétérinaire !!!