A lire avant d'utiliser les forumsGénéral
Posté par Ppmlil y a 2 ans
Bonjour, je me présente: Notre petite famille adore les lapins. Nous en avons à la maison depuis une dizaine d années. Actuellement, nous avons 2 lapins (on pensait avoir 2 lapines Malice et Lili). Finalement lili est un garçon que que nous avons rebaptiser Titi. Suite à la surprise sur l' identité de Titi, nous avons eu 2 portées surprises que nous allons gérer au mieux. Titi sera stérilisé le 12 nov. J'espère que je respecterais bien les régles.

Posté par Kerenail y a 10 mois
Bonjour, il y a beaucoup de mots que je ne comprend pas mais je vais respecter ces règle ...
Oui mon chef capitaine Wamiz ... :)
Oui mon chef capitaine Wamiz ... :)
Esther Jacques
Posté par Elise-il y a 9 mois
je vais respecter 

Svene chinchilla de 3 ans , ficello chat de 2 ans , canaille hamster de 7 mois et bientôt Calypso chaton de 25 jours
Posté par Loranadeskàqil y a 1 mois
Cocolily 2 a écrit:
«
»
«
Jason104 a écrit:
«
Et pourquoi pas ? j'ai respecter, je respecte, je respecterais ! «
La Louloute 92 a écrit:
« je les respecte !!! lol
»
pourquoi est-ce que ton pseudo c'est "La Louloute 92 »« je les respecte !!! lol

Ta mal conjuguer respecter au passé
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Test pas cool lolo .
Ton nouveau surnom .
Parlons pas de toi en cours 😂😂
Ton nouveau surnom .
Parlons pas de toi en cours 😂😂
Loranadeskàq a écrit:
«
«
Cocolily 2 a écrit:
«
»
Ta mal conjuguer respecter au passé »«
Jason104 a écrit:
«
Et pourquoi pas ? j'ai respecter, je respecte, je respecterais ! «
La Louloute 92 a écrit:
« je les respecte !!! lol
»
pourquoi est-ce que ton pseudo c'est "La Louloute 92 »« je les respecte !!! lol

Bien répondue
Posté par Capi83il y a 1 mois
bonjour tout nouveau sur ce forum je respecterai aussi les regles. 45 ans, passionné de hamster, je partagerai mon savoir comme je peux.
Wamiz a écrit:
« Vous êtes tous les bienvenus sur les forums de Wamiz, créés pour permettre aux propriétaires et passionnés des animaux d’échanger, s’entraider, s’amuser. Voici les principales règles à suivre :> Se présenter Vous êtes nouveau sur Wamiz ? Présentez-vous aux autres membres : http://wamiz.com/forum/presentations-34> Sont strictement interdits : - Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires - Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité - Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone - Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux - Les messages illisibles, incompréhensibles, sans aucun effort d’orthographe ou écrits en langage SMS - Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui. - Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.> Le bannissement Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis. 1 avertissement : pas de bannissement 2 avertissements : compte suspendu pendant 3 jours 3 avertissements : bannissement définitif de Wamiz> Signaler un abus Il est possible de signaler un message qui vous semble contraire au règlement. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Reporter un abus ». Un modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande dans les meilleurs délais. Pour connaitre les nouvelles fonctionnalités du forum : http://wamiz.com/chats/actu/nouveaux-forums-wamiz-4
252.html »
« Vous êtes tous les bienvenus sur les forums de Wamiz, créés pour permettre aux propriétaires et passionnés des animaux d’échanger, s’entraider, s’amuser. Voici les principales règles à suivre :> Se présenter Vous êtes nouveau sur Wamiz ? Présentez-vous aux autres membres : http://wamiz.com/forum/presentations-34> Sont strictement interdits : - Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires - Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité - Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone - Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux - Les messages illisibles, incompréhensibles, sans aucun effort d’orthographe ou écrits en langage SMS - Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui. - Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.> Le bannissement Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis. 1 avertissement : pas de bannissement 2 avertissements : compte suspendu pendant 3 jours 3 avertissements : bannissement définitif de Wamiz> Signaler un abus Il est possible de signaler un message qui vous semble contraire au règlement. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Reporter un abus ». Un modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande dans les meilleurs délais. Pour connaitre les nouvelles fonctionnalités du forum : http://wamiz.com/chats/actu/nouveaux-forums-wamiz-4
252.html »
Ok !
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message