A lire avant d'utiliser les forums

Utilisateur anonyme

Vous êtes tous les bienvenus sur les forums de Wamiz, créés pour permettre aux propriétaires et passionnés des animaux d’échanger, s’entraider, s’amuser.

Voici les principales règles à suivre :

> Se présenter

Vous êtes nouveau sur Wamiz ? Présentez-vous aux autres membres :

http://wamiz.com/forum/presentations-34

> Sont strictement interdits :

- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires

- Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité

- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone

- Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux

- Les messages illisibles, incompréhensibles, sans aucun effort d’orthographe ou écrits en langage SMS

- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.

> Le bannissement

Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis.

1 avertissement : pas de bannissement

2 avertissements : compte suspendu pendant 3 jours

3 avertissements : bannissement définitif de Wamiz

> Signaler un abus

Il est possible de signaler un message qui vous semble contraire au règlement. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Reporter un abus ». Un modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande dans les meilleurs délais.

Pour connaitre les nouvelles fonctionnalités du forum :

http://wamiz.com/chats/actu/nouveaux-forums-wamiz-4252.html

71 réponses
Vivig1

Lu et je respecterai.

Vivig1

Lu et je respecterai.

Utilisateur anonyme

je ne ferait pas de bétise vous avez ma parole

Utilisateur anonyme

bonjour et merci pour l'accueil je suis maman de 4 enfants et j'habite a auxerre dans l'yonne . ma fille a un lapin ultra nain de 4 mois mainteant qui s'apelle Oracio

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Merci beaucoup pour votre réponse ça me rassure bonne nuit

" Martini "
Utilisateur anonyme

Bonjour merci , je respecte les règles

Utilisateur anonyme

Je respecterai ces règles.

Sofia T

lu

Toon2125
je suis secrétaire depuis 11 ans je suis mariée et sans enfant J'adore tout ce qui est créatif ( je fais de la broderie diamant, du point de croix et du scrap ) j'adore bricoler

je respecterai les règles du forum

" Toon "
Ppml

Bonjour, je me présente: Notre petite famille adore les lapins. Nous en avons à la maison depuis une dizaine d années. Actuellement, nous avons 2 lapins (on pensait avoir 2 lapines Malice et Lili). Finalement lili est un garçon que que nous avons rebaptiser Titi. Suite à la surprise sur l' identité de Titi, nous avons eu 2 portées surprises que nous allons gérer au mieux. Titi sera stérilisé le 12 nov. J'espère que je respecterais bien les régles.