A lire avant d'utiliser les forums

Utilisateur anonyme

Vous êtes tous les bienvenus sur les forums de Wamiz, créés pour permettre aux propriétaires et passionnés des animaux d’échanger, s’entraider, s’amuser.

Voici les principales règles à suivre :

> Se présenter

Vous êtes nouveau sur Wamiz ? Présentez-vous aux autres membres :

http://wamiz.com/forum/presentations-34

> Sont strictement interdits :

- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires

- Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité

- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone

- Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux

- Les messages illisibles, incompréhensibles, sans aucun effort d’orthographe ou écrits en langage SMS

- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.

> Le bannissement

Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis.

1 avertissement : pas de bannissement

2 avertissements : compte suspendu pendant 3 jours

3 avertissements : bannissement définitif de Wamiz

> Signaler un abus

Il est possible de signaler un message qui vous semble contraire au règlement. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Reporter un abus ». Un modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande dans les meilleurs délais.

Pour connaitre les nouvelles fonctionnalités du forum :

http://wamiz.com/chats/actu/nouveaux-forums-wamiz-4252.html

71 réponses
Utilisateur anonyme

+1Angeline

Par exemple, la citation qu'a faite Helene sur le message de Saphoshiba, je regarde le message de cette dernière, il suffit juste de regarder si c'est interdit, comme dit dans le règlement de Wamiz. Regarder sur internet, évitez de remonter les sujets pour ça, ca sert à rien.

Utilisateur anonyme

Heu... Je pense que j'ai bien assez entendu ce conflit et suivis pour en parlé, pour ma part je ne suis du côté ni de l'un ni de l'autre, j'aime bien sysyl et la bande et j'aime aussi colombe qui est également très gentille avec moi et qui est déjà venu me dire un petit coucou sur mon sujet, ainsi que Fantaisie.

Quant à toi Saphoshiba, je n'ai rien non plus avec toi et pourtant je me sent quelque peu agresser par ton message... :/

Utilisateur anonyme

Je ne critique aucun message, je pense juste qu'il est pas forcément utile de continuer à s'envoyer des piques.

Pour ma part ce geste est grossier et je ne m'en cache pas, mais chacun à ses avis là dessus, pour moi dire "t'es ***" n'est pas forcément une insulte quant c'est dit de manière plaisantins, après pour ce geste je dirais que cela dépend du contexte, justement je ne parlait pas de votre message (je vous ai envoyer un MP)

Utilisateur anonyme

Après je n'ai pas vu le message en question (je vais régulièrement suivre vos conversation sur votre poste) donc je ne peux pas réellement exprimé ce que ce message, enfin cette image, veux dire.

Pour ma part je pense que certaine façon d'écrire ou autre peuvent paraître mal intentionné mais en réalité l'auteur n'en voulait pas autant, je veux dire là dedans que par exemple, j'ai trouvé votre premier message en destination de moi même, étant un peu agressant, mais peut être que je me trompé, le contexte peux diverger selon les personnes, après vous, vous connaissez peut être le réel contexte au vu du conflit que vous avez avec Inespascale, mais pour ma part je ne peux m'exprimé en réalité.

Quoi qu'il en soit, mon message n'avais pas pour but de casser une personne loin de là.

Utilisateur anonyme

respect ;)

Utilisateur anonyme

super regle !

Cocopatchouli

Moi je ne suis au courant de rien et ne veux pas l'etre quand je me connecte c'est pour avoir des avis et surtout pas me faire traiter de quoique ce soit. Je suis ignorante sur certains points de l'éducation de mes lapinous et je me renseigne et ce n'est pas pour me faire insulter. C'est tout ce que j'ai à dire

Utilisateur anonyme

je ne ferais pas d'erreur 😁

Utilisateur anonyme

Ok pour moi sans soucis

Utilisateur anonyme

Ok je rrespecte ! mais comment fait pour écrire en gris par exemple:

Taline à écrit:

***************************************************************

?