A lire avant d'utiliser les forums

Utilisateur anonyme

Vous êtes tous les bienvenus sur les forums de Wamiz, créés pour permettre aux propriétaires et passionnés des animaux d’échanger, s’entraider, s’amuser.

Voici les principales règles à suivre :

> Se présenter

Vous êtes nouveau sur Wamiz ? Présentez-vous aux autres membres :

http://wamiz.com/forum/presentations-34

> Sont strictement interdits :

- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires

- Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité

- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone

- Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux

- Les messages illisibles, incompréhensibles, sans aucun effort d’orthographe ou écrits en langage SMS

- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.

> Le bannissement

Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis.

1 avertissement : pas de bannissement

2 avertissements : compte suspendu pendant 3 jours

3 avertissements : bannissement définitif de Wamiz

> Signaler un abus

Il est possible de signaler un message qui vous semble contraire au règlement. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Reporter un abus ». Un modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande dans les meilleurs délais.

Pour connaitre les nouvelles fonctionnalités du forum :

http://wamiz.com/chats/actu/nouveaux-forums-wamiz-4252.html

71 réponses
Utilisateur anonyme

😒 Bonjour wamiz !! je viens de bien relire justement vos régles avant de poster ce message !!

- Vous préciser qu'il est interdit de poster le nom et les numéros de téléphone enfin toutes les identités des membres sur le forum !!!.doit être respecter ?

""Donc expliquer moi pourquoi certain(e)s membres se permettent de mettre nos identité et que vous laisser faire et surtout qu'ils ne prennent aucun avertissement avoir être bannis, il et elle sont revenu avec des pseudos que je suis sûr comme beaucoup de membres vous êtes au courant, ce sont des perturbateurs de votre cite et vous n'en tenez pas compte lorsque l'on vous poste des abus , on a juste eu le droit a un avertissement envers nous , alors que nous n'avions rien fais comme attaque, mais ces membres eux sont toujours en ligne et on gagné puisque notre post a été clôturer !! chose incompréhensible pour beaucoup de membres, on ne comprend pas pourquoi votre réglement est pour certains et pas pour d'autres?????

""Vous parlez aussi qu'il est interdit : propos insultants, atteinte à la vie privée d'autrui, attaque personnel !! C'est d'ailleurs tous ce qu'on a subis ces derniers jours en vers notre post "" du côté de chez nous""et ainsi que les même chose sur des création de tooniz de ce membre fantaisie2=isabella :), et malgré nos demande là seul réponse de votre part à été de clôturer nos post , donc expliquer à tous ceux qui sont en train de me le demander pourquoi cette réaction de votre part sans bannir les perturbateurs et vous les connaissez très bien puis que c'est les mêmes qui ont déjà été bannis et qui reviennent sous d'autre pseudos !! merci de votre réponse car là je pense que çà va intéresser beaucoup de membres et si je dois me faire bannir pour avoir poste ce commentaire et bien je vous en remercie cela prouveras tout simplement qu'on avait raison de penser ainsi !! cordialement et bonne journée à toute l'équipe

**signée sylsyl**

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le post a été clôturé momentanément afin de donner le temps à chaque partie de ce conflit de s'apaiser.

Un conflit qui rappelons-le, a déjà grandement nui aux Tooniz et à la bonne ambiance du forum il y a quelques mois. La tranquillité était revenue et soudainement les petites guéguerres dignes d'une cour de récréation ont repris.

C'est à chacun de faire des efforts en évitant d'envenimer cette situation. Fantaisie (isabella), sera comme les autres membres impliqués, bannie dès la prochaine provocation.

Merci de votre compréhension

L'équipe Wamiz

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Merci d'avoir clarifier la situation en répondant à mes interrogations.

Quand une situation s'envenime , les esprits s'échauffent ...c'est humain.

Le calme va vite revenir, merci aussi d'avoir supprimer les commentaires désobligeants d'un 'troll" de notre post.

Cordialement

Utilisateur anonyme

have a nice day, main de Mickey, catégorie humour.:)

Utilisateur anonyme

En occident, le doigt d’honneur est un geste hostile, signifiant une insulte, un mépris, et constitue un véritable manque de respect.

Tigrig

D'après règlement et ce que je viens de lire par la suite, je m'aperçois que l'on peut écrire ou afficher n'importe quoi du moment qu'il y a écrit à la fin : HUMOUR !!

pour un site basé sur nos chers amis les animaux et consulté par des enfants, ce geste ainsi que sa propriétaire n'ont rien à faire ici.

Utilisateur anonyme

Madame,

Monsieur,

Pourquoi mettre un règlement si celui-ci n'est pas appliqué ?.

J'ai parcourus beaucoup de forums sur lesquels j'ai pu me rendre compte que vous aviez émis des avertissements qui selon moi n'étaient pas si méchants que cela...Les enfants, certes sont bien souvent cruels entre-eux en s'injuriant par des grossièretés !!!.

Mais si les adultes ne sont pas sanctionnés, c'est alors la porte grande ouverte aux plus jeunes qui ne comprendront pas ...

J'ai également remarqué que sur un ancien post un avertissement avait été déposé car quelques fautes d'orthographe... Alors que bien des fautes ou des phrases en langages SMS en ressortent.

Je sais très bien que vous ne pouvez avoir l'œil sur tous les écrits, d'autant plus que vous êtes peu nombreux au sein de cette dite Société pour laquelle vous travaillez

Cependant, il est vrai que certaines questions qui vous sont posées restent sans réponses.

Certains internautes doivent-ils faire leurs réclamations par courrier recommandé auprès de votre Président Directeur Général ?

Si j'interviens concernant la question que cette dame vous a posé et qui reste sans réponse, c'est que pour moi, ce geste ressort d'une grande insulte odieuse, et non de l'humour !!!. Que cette main soit de Mickey ou de peter pan, ce geste reste le même.

Vous remerciant par avance de bien vouloir adresser une réponse à la demanderesse, et par la même occasion donner l'exemple aux plus jeunes.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

Utilisateur anonyme

J'accepte ces règles ! :)

Utilisateur anonyme

bonsoir Wamiz

pouvez vous svp me dire dans quelle catégorie doit on classer cette image ?

qui nous à été envoyé gentiment par Inespascale sur le post de Colombe

merci pour votre réponse

cordialement

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est inutile de remonter le sujet des règlements pour justement faire un règlement de compte, toutes personnes qui lit le règlement n'a pas à prendre part de ce conflit, surtout que de base vous n'avez rien à voir avec ce qui c'est passé, à moins que je me trompe.