à la recherche de canaux d'adoption pour Octodons

Erwinb

Bonjour à tous sur le site.

J'ai depuis un peu plus d'un an un couple d'octodons. On m'avait certifié qu'il s'agissait de deux mâles puis un miracle est survenu, ou une erreur de jugement ? ;-)

Toujours est-il que de deux je suis passé à 7. c'est chouette mais je ne peux les garder tous.et ils seront bientôt sevrés...

Mon problème ici est de trouver un canal d'adoption pour les nouveaux venus

En Belgique il est maintenant interdit de passer des annonces pour les donner ou les vendre. du coup, je suis bien dépourvu

Avez-vous des suggestions ?

merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'apporter de l'aide et bonne journée à tous !

Erwin

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Avez vous consultez des associations pour NACs ? Il y a également l'aide à la diffusion sur les réseaux sociaux comme facebook.

Vous avez séparé les mâles des femelles ? Pensez à faire stériliser le mâle de votre couple !