A la recherche

Utilisateur anonyme

Bonjours je suis a la recherche d'un octodon avec sa cage a vendre ou a donner mais pas a de trop haut prix mais j'ai cru comprendre que c’était assez difficile ... Maintenant je préfére recueillir les animaux et leur donner une belle vie plutôt que de reprendre des nouveau j'ai commencer et je ne m arrête plus lol .. Merci a vous et a bientôt j’espère

26 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je cherche justement quelqu'un qui voudrait recueillir 2 octodons que j'ai trouvé pas loin de chez moi. Selon le véto ils ont un peu moins d'1 an. Je peux te filer la cage (assez grande si tu les sors régulièrement) et ce que j'ai de foin et litière (environ 3mois d'avance :) ) comme ça tu saura ce qui est bon pour eux. Envoie moi un message en PV si tu veux en parler. @+

Utilisateur anonyme

J'ai oublié de spécifier que j'ai une amie qui réside à Bruxelles, si tu veux aller plus loin ;)

Utilisateur anonyme

Alicelys le message est parti :-)

Utilisateur anonyme

Si tu abitue en belgique à Aubel il a un bon Tom e co ou il vende les octodon pour seulement 12€.acceuille et conseil assure

Utilisateur anonyme

Je l'ai mon octodon , mais les tom and co je les invite ! je n'ai eu que des problème avec les animaux de la bas ! :-s je me méfie !

Utilisateur anonyme

Sujet clos , j'en ai acheter un , et je vais certainement en adopter un deuxieme ! merci à vous :-)