A la recherche

Utilisateur anonyme

Bonjours je suis a la recherche d'un octodon avec sa cage a vendre ou a donner mais pas a de trop haut prix mais j'ai cru comprendre que c’était assez difficile ... Maintenant je préfére recueillir les animaux et leur donner une belle vie plutôt que de reprendre des nouveau j'ai commencer et je ne m arrête plus lol .. Merci a vous et a bientôt j’espère

26 réponses
Utilisateur anonyme

Construit en une maison , non ?

Utilisateur anonyme

J'y pense j'y pense ... A réfléchir pour les plans et amadouer mon tit z'homme lol

Julie58

Moi j'ai acheter ma cage a trois étage pour hamster a 50 €

Sur le coup avec mon argent de poche s'a a fait mal au porte monais mais j"en suis pas déçu.

Utilisateur anonyme

50 euro c'est rien

Utilisateur anonyme

ah ok ^^ cela me rassure. Et pour une cage j'en avais une sur pied super grande mais elle est partie. je vais peut être en vendre une autre (elle qui sert de maternité pour le moment à ma ratte) car j'acheterais une plus grande sur roulette et avec des étages.

Utilisateur anonyme

tu cherche quoi comme genre de cage ?

Utilisateur anonyme

Ben une avec deux beau étages se serais nikel au fait mais je veux pas voir trop grand mais ni trop petit non plus c'est quand même pour un octodon mais je compte comme budget 50 euros pour une occasion je ne trouvais pas sa si mal ... Maintenant si vous entendez parler d'une petite cage pas trop cher je suis preneuse ^^

Utilisateur anonyme

tu as regarder sur le boncoin?

Utilisateur anonyme

Comme on l'as dis plus haut je suis de Belgique , il y a un site qui porte le même nom mais pas vu de cage ... :-s

Utilisateur anonyme

dommage!