A la recherche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours je suis a la recherche d'un octodon avec sa cage a vendre ou a donner mais pas a de trop haut prix mais j'ai cru comprendre que c’était assez difficile ... Maintenant je préfére recueillir les animaux et leur donner une belle vie plutôt que de reprendre des nouveau j'ai commencer et je ne m arrête plus lol .. Merci a vous et a bientôt j’espère

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu cherche quoi comme genre de cage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ok ^^ cela me rassure. Et pour une cage j'en avais une sur pied super grande mais elle est partie. je vais peut être en vendre une autre (elle qui sert de maternité pour le moment à ma ratte) car j'acheterais une plus grande sur roulette et avec des étages.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

50 euro c'est rien

Julie58
Julie58

Moi j'ai acheter ma cage a trois étage pour hamster a 50 €

Sur le coup avec mon argent de poche s'a a fait mal au porte monais mais j"en suis pas déçu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'y pense j'y pense ... A réfléchir pour les plans et amadouer mon tit z'homme lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Construit en une maison , non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ses deja fait malheureusement ... lol Mais bon 150 à 200 pour une cage avec 1 étage je trouve sa un peu cher :-s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah zut essaie sur E-Bay et tout les trucs comme sa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis sur un site qui porte le meme nom mais pas de cage a l'horizon :-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mais t'es en Belgique là je sais pas si il y a Le Bon Coin

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?