A la recherche

Utilisateur anonyme

Bonjours je suis a la recherche d'un octodon avec sa cage a vendre ou a donner mais pas a de trop haut prix mais j'ai cru comprendre que c’était assez difficile ... Maintenant je préfére recueillir les animaux et leur donner une belle vie plutôt que de reprendre des nouveau j'ai commencer et je ne m arrête plus lol .. Merci a vous et a bientôt j’espère

26 réponses
Utilisateur anonyme

a ne pas dire que tu veux pas mettre cher dans un animal, tout animaux revient cher (nourriture, litière, soin vétérinaire...) même si il te coûte 5€ à l'achat tu devra payer pour son bien être et ça santé.

Utilisateur anonyme

Bien sur je ne parlais pas pour l'animal loin de la je sais le prix que coûte les animaux les soins la nourriture j'en ai une quinzaine a la maison donc je sais se que sais je parlais pour la cage au fait car justement j'ai des animaux a nourrir c'est pas sa le soucis les sous que je dépense pour je ne les compte pas mais les prix exorbitant pour une cage je les ai vu et c'est surtout sa le soucis

Utilisateur anonyme

Regarde sur le bon coin il font des cages pas chers

Utilisateur anonyme

Je m'excuse de m'être mal exprimé

Utilisateur anonyme

Merci a toi je vais regardé

Utilisateur anonyme

De rien

Utilisateur anonyme

Ah mais t'es en Belgique là je sais pas si il y a Le Bon Coin

Utilisateur anonyme

je suis sur un site qui porte le meme nom mais pas de cage a l'horizon :-(

Utilisateur anonyme

Ah bah zut essaie sur E-Bay et tout les trucs comme sa

Utilisateur anonyme

Ses deja fait malheureusement ... lol Mais bon 150 à 200 pour une cage avec 1 étage je trouve sa un peu cher :-s