A L'AIDE !!!!!! MON LAPIN A BU DE L'HUILE D'OLIVE !!!!!! IL A LA DIARRHÉE !!!

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Au secours je suis en panique !!!!!!! Mon lapin je l'ai retrouvé avec le bas de sa tête toute trempée j'ai cru que c’était de l'eau mais c'est de l'huile !!!!!!

Ne me demandez pas comment il a pu boire de l'huile d'olive je ne sais pas moi même comment il a réussi à boire un grand ramequin plein d'huile !!!

J'ai extrêmement peur pour lui j'ai retrouvé des traces de diarrhée dans sa cage et son enclos !!!!!! j'ai essayé de lui retiré l'huile avec un gant de toilette mais ça ne fait rien

AU SECOURS J'AI TROP PEUR

:'(

16 réponses
Utilisateur anonyme

je te conseille pas la pipette de serum phy car c'est mou le lapin risque de la couper, voire d'en manger un bout.

Utilisateur anonyme

Si il commence à vomir va chez le vétérinaire

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Mikela5555 mais un lapin ça ne vomit pas, pourquoi tu me dis ça ?

Merci Crakel je suis allé prendre une seringue j'ai retiré l'aiguille . :) mais bon il déteste toujours ça c'est pas la joie... J'ai peur qu'il se fasse mal à rejeter son cou en arrière comme ça :/

Utilisateur anonyme

bloc lui la tête avec ta main. Tous les lapins n'apprecie pas à leur juste valeur des jus de fruits bio.

ne tinkiet pas trop. c'est désagréable à faire mais quand tout sera fini, en peu de temps ton lapin sera faire la part des choses

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Merci :)

J'ai remarqué qu'il buvait quand je lui mettait la seringue devant lui, il lèche, alors que quand je lui fait de coté (là ou il ny a pas de dents) je ny arrive pas lol

Utilisateur anonyme

tu vois, il apprécie. Moi aussi il suffisait de lui présenter la pipette et il venait en chercher :)