À l'aide m'a lapine a un goitre

Utilisateur anonyme

Depuis quelles que semaines j'ai commencer a voire que m'as lapine changeait de comportement:

elle ne me laisse plus la porter et elle est beaucoup plus crintive.

Les autre lapins qui vive avec elle ne la lave plus et ne la laisse plus manger avec eux elle doit attendre au'ils n'aient plus faim.

Puis j'ai commencer as apercevoir un goitre sous son coup, elle ne me laisse pas le toucher mais il m'as l'aire plutôt mous .

J'ai peur que se soit une tumeur ou autre chose.

Je pense aller chez le vétérinair mais je préfaire avoir des avis avant.

4 réponses
Utilisateur anonyme

la voilà (la photo est prise de nuit)

Utilisateur anonyme

Ok, merci

Utilisateur anonyme

Bonjour Madoget, Il faudrait faire voir votre lapin à un vétérinaire, le jabot (si confirmé) n'est pas à prendre à la légère, le problème peut s'aggraver, la consultation est nécessaire.

Utilisateur anonyme

Toutes mes lapines que j'ai eu ont toutes eu un jabot , c'est ni plus ni moins que de la graisse et ce n'est pas grave ça apparai chez presque toutes les femelle

Cécilia-13 à raison, mon veto m'en a parler. Donc je te conseille d'aller quand même voir un veto.