Bonjour,
Si à chaque fois elles trouvent une entrée, pourquoi ne pas observer les endroits où elles se posent et essayer de les empêcher d'y accéder ? Sur internet, je vois qu'il est conseillé de mettre des lumières là où elles s'installent, parce qu'elles préfèrent les endroits sombres. S'il vous est impossible d'allumer (normal, vu le coût de l'électricité !), vous pouvez peut-être acheter quelques veilleuses ou les emprunter à quelqu'un et les placer de manière stratégique de façon à rendre la pièce inutile à leurs yeux :) Vous pouvez aussi placer des objets qui pourraient les empêcher de se poser (pas nécessairement "dangereux" comme les piques anti-pigeons, car je ne sais pas si elles seraient capables de se dire que c'est pas une bonne idée de se poser là...)
Sinon pour le fait de reboucher les trous, juste mettre du grillage aux endroits que vous ne pouvez pas boucher ça fait l'affaire (parce que c'est vrai que se balader avec son enduit à trois heures du mat pour calfeutrer les moindres entrées, c'est pas toujours agréable ^^)
En ce qui concerne les produits répulsifs, il est aussi dit que l'eucalyptus fait fuir ces bébêtes. Je n'ai jamais essayé personnellement mais c'est à tenter. On parle aussi de répulsif pour chien et chat, je suis moins fan car c'est tout de suite moins naturel, mais si elles deviennent envahissantes il va bien falloir trouver un moyen.
Après je ne sais pas où vous vivez mais l'idée du chat va passer à la trappe, vu qu'il est interdit en France de chercher à les exterminer :p Va falloir les faire fuir avec les méthodes douces...