A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour

ma chonne et gestante elle a les tetons d'au moin 1cm et elle boit beaucoup elle mange beaucoup je la pese elle prend tout les jour au moin 10g MAIS le proble est que elle ne veut pas que je la touche ou la caresse et je ne voit pas les bébé bouger en dehor (c'est a dire a l'oel nu)

8 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

il faut la laisser tranquille,

tu ne doit pas voir les bb comme ça,si elle ne veut pas se laisser toucher,il faut la laisser.

ils viendront au bout de 60-70 jours de gestation.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

oui mais on ma toujour dit que quand la femmelle ne veut pas se faire toucher on peut aussi voir les patte des bébé bouger

Utilisateur anonyme

[youtube=http://youtu.be/7tZ3Cm4COFU]

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

ça dépends.

là c'est un nu,donc plus visible.

moi aux miennes j'ai jamais vu bouger comme ça.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

et est ce que vous savez dans combien elle accouchera a peu pres

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

60 à 70 jours en moyenne après accouplement.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

La vidéo a été publiée en 2011. 🙄

Utilisateur anonyme

oui je sais c'etait pour donner un exemple sa fait quoi au sinon

😧