Farah,
Moi c'est pas mes chats qui se sont appropriés l'appartement ca s'est fait depuis longtemps c'est ma lapine Neige !
Que ton chat urine partout cela n'est pas normal Farah il faut le castrer si cela n'est pas fait cela est très important et ne pas le laisser faire déchirer le canapé ?
Là il a deux ans il aurait fallu le recadrer quand il était jeune , as t'il un griffoir à chats meme si je doute que ce soit utile maintenant qu'il a pris l'habitude de faire ses griffrees sur le canapé !
Pour l'urine sa litière doit etre toujours propre , et si il fait pipi partout c'est surement qu'il n'est pas castrer !
Il va dans le frigo ? heu oui je crois que ton chat est très mal éduquer là !
Alors là vu ce que tu me décris sur le comportement de ton chat ne le laisse surtout pas avec ton cochon d'inde de trois mois !!!!
Voilà après tu peux faire un post pour le comportement de ton chat sur le forum chat car il a vraiment tout à remettre dans l'ordre et il y a aura plus de membres qui pourront t'aider par leurs conseils pour ton chat de deux ans !
Là on est sur le cochon d'inde je t'ai envoyé tous en réponses de tes mp mais pour ton chat tu devrais faire un post !
Et le faire castrer car il est pas normal qu'il urine partout bonjour le ménage !
Tu peux mettre une goutte de javel diluée dans sa litière pour l'attirer mais une goutte pas une bouteille évidemment !
Après fais un post sur le forum chat pour expliquer son comportement ! tu auras l'avis d'autres membres ! et repose toi car passez une nuit blanche pour ton cochon d'inde tu pourras pas le faire tous les soirs !
Amitié
Laurence et son arche de Noé