À l'aide !

Anadv

Je désespère je ne pense pas être au bon endroit mais peut-être pouvez vous m'aider !

J'ai chez moi un rongeur qui a élu domicile, problème je n'ai aucune idée de ce qu'il est vraiment ! Cela fait maintenant 2 mois et demi que j'essaye de le chasser mais il en a décidé autrement .. je pensais au départ à une souris mais en ayant chassé 2 elles étaient beaucoup plus petites et surtout je ne les avaient jamais croisées !

Là je suis face à un rongeur qui me nargue, qui s'approche à seulement quelques mètres de l'humain, qui paraît un peu désorienté, on dirait un mulot? Je mets une photo

11 réponses
Aripride

C est sûrement pas un rat. Mettez un piège qui ne tue pas et relâchez le dans la nature

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "