a l adoption

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je cherche une famille aimante pour notre Leon, lapin polonais. Leon a 6mois. il vit la cage ouverte mais ne s aventure pas beaucoup a l exterieur. il est propre. Leon protege son territoire nous avons pour habitude de le sortir pour le manipuler ou faire quelque chose dans sa cage sinon il mord. je suis contrainte de prendre cette decision, j ai 3 enfants en bas age derriere lesquels je ne peux pas etre en permanence. Leon a deja a deux reprise fait de mauvaises plaies sur les index. je n envisage pas de le laisser enfermer ni a l ecart de la piece de vie pour son bien etre. je cherche dons des amoureux des animaux souhaitant prendre soin de Leon et n ayant pas de petits bouts mettant leurs doigts partout.

Nous lui laisserons sa cage et tout ce qui va avec

1 réponse
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Sinon vous avez essayez de regler le probleme ? Genre le faire castrer pour ne pas qu'il soit trop territorial ? Ou vous vous en debarassez ?