À jamais dans mon cœur Nuts

Hugomacflury

dans la nuit du 25 juin à seulement 3 mois elle restera à jamais dans mon cœur ma petite nuts je t’aime

3 réponses
Utilisateur anonyme

😞

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Je suis vraiment désolée pour votre petite boule ..

La vie est si dure ..

Sa souffrance n'est plus ..RIP petite Nuts

Courage

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Désolé pour Nuts je comprend la tristesse c'était la meme chose quand mon hamster est morte