A adopter lapin nain teddy angora mâle

Utilisateur anonyme

Bonjour, à adopter lapin nain teddy angora de couleur noire de 3 mois. Il es vacciné et traité contre les puces. Je donne sa cage qui comprend la maison le râtelier, le bac à litière et le biberon.

19 réponses
Opaline71

c'est pas gagné car moi je ne conduis pas du tout et je ne connais personne qui pourrait m'aider là où je suis

suis seule paumée dans mon trou avec mes enfants lol ça s'appelle chauffailles où j'habite

mais le prix a l'air raisonnable effectivement je m'attendais à bien pire que ça

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi et jusqu'à votre département c'est 30€ pas plus faut voir à quel endroit s'arrête le covoiturage. Moi aussi seule avec mes enfants sans permis je vous comprend lol

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé des covoiturage qui s'arrêtent à la gare de roanne pour 24€

Opaline71

ah ! bienvenue au club alors lol c'est vraiment la plaie une telle situation pffff

tu aurais une photo de ton lapinou ?

pour trouver le co-voiturage je ne suis pas douée du tout... pour mon cochon d'inde heureusement que l'éleveuse a été super gentille et a fait le nécessaire pour me le trouver sinon jamais je n'aurais réussi moi lol

j'ai un compte sur blablacar du coup

Utilisateur anonyme

Arf je n'y arrive pas. Je te donne mon mail ça sera plus simple pour le l'envoyer ?

chachou.34140@gmail.com

Utilisateur anonyme

C'est assez simple sur blablacar il faut voir ou je met la destination :) pour 24€ il y a moyen qu'il arrive à toi si il te plaît ? et du coup vu les frais de déplacement je le donnerai si jamais petit pinpin

Opaline71

je t'ai envoyé un mail :)

Utilisateur anonyme

J'aimerais beaucoup sachant que je suis "que" à 3 h et des brouettesde chez vous mais je ne pense pas que mes parents soit d'accord comme j'ai déjà deux pinpin 😞

Utilisateur anonyme

Est ce que je pourrais avoir une photo du pinpin