A adopter lapin nain teddy angora mâle

Utilisateur anonyme

Bonjour, à adopter lapin nain teddy angora de couleur noire de 3 mois. Il es vacciné et traité contre les puces. Je donne sa cage qui comprend la maison le râtelier, le bac à litière et le biberon.

19 réponses
Opaline71

tu es de quel coin ?

pourquoi tu t'en sépares si ce n'est pas indiscret ?

Utilisateur anonyme

Et bien je l'ai adopté en pensant que s'était une femelle mais après vérification du veto c'est un male et ayant déjà un male ça pose un gros problème. Ils ne s'entendent pas du tout..

Opaline71

ah ok, effectivement c'est pas cool :(

vous êtes de quelle région ?

Utilisateur anonyme

Languedoc Roussillon :) je suis plus précisément dans l'herault à sete, à côté de Montpellier.

Non effectivement ce n'est pas cool :(

Opaline71

dommage vous êtes beaucoup trop loin :(

3 ans que mon fils qui a 9 ans me demande un lapin....

avec 4 hamsters, 1 gerbille et 2 cobayes à la maison on était plus à un lapin près lol

j'espère que vous lui trouverez une famille aimante qui prendra soin de lui :)

Utilisateur anonyme

Effectivement c'est dommage oui...

Le covoiturage est possible si le tarif n'est pas très élevé ? vous êtes d'où ?

Opaline71

je suis dans le 71 en Saône et Loire

en gros je suis à 100km au Nord de Lyon

Fenouillette

Les bonnes questions à se poser, est-ce que ton autre lapin mâle est castré? Ton lapin a 3 mois c'est tout jeune, la cohabitation ne se fait pas directement il faut respecter certaines étapes, certes 2 mâles c'est moins évident mais pas impossible si on prend le temps petit à petit et on commence d'abord par les faire castrer tous les deux (le plus jeune peut l'être à partir de 6 mois voire un peu avant si les testicules sont bien descendus)😌

C'est vraiment dommage de te séparer de ton loulou, surtout que je vois que c'est pas impossible de le garder donc j'ai d'autant plus envie de t'empêcher de faire une "bêtise" 😉

J'ai un couple de lapin (mâle et femelle tous les deux stérilisés) et ils ont mis plusieurs mois à s'entendre alors que pourtant à la base c'est entente facile, ils se bagarraient c'était violent avec touffes de poils arrachées mais j'ai pas lâché et je savais que ça pouvait mal partir mais que l'entente était possible. Maintenant 1 an qu'ils vivent ensemble et ils s'adorent, ils sont tellement mignons à voir. Si comme toi j'avais de suite baissé les bras ma lapine Fenouil ne serait plus avec moi? Certainement pas, surtout que ma miss a connu l'abandon devant une crèche et a été traumatisée, je savais que je l'assumerai quoi qu'il se passe entente ou pas avec mon lapin Iwok et ça faut s'y préparer à la mésentente et encore le fait qu'ils vivent séparés c'est vraiment à envisager quand on a tout essayé et pendant des mois...

J'espère t'aider à réfléchir et éviter que ton petit loulou ne soit pas super heureux, on ne sait jamais où ils peuvent se retrouver, personnellement j'aurai un problème de conscience. Surtout que dans ton cas c'est le tout début tu n'as pas tout essayer, si tu veux je veux bien continuer à t'aider pour la cohabitation 😉

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme

Opaline. Déjà jusqu'à Lyon le covoiturage c'est dans les 20€ :) après à voir ce qu'on peut faire

Utilisateur anonyme

Fenouillette. Je ne pense pas faire de bêtise je voulais vraiment une femelle pour avoir un couple. Puis les 2 sont dominants j'ai essayer plusieurs fois et ça ne va pas du tout. J'ai vu avec mon éleveur et veto nac qui sont d'accord avec moi. Si je veux m'en séparer c'est pour une raison. Il es malheureux ici et les faire vivre complètement séparés je n'ai pas la place. D'ailleurs mon premier vit en liberté totale