A adopter

Utilisateur anonyme

Il y a quelques semaines j'ai trouvé 1 petite lapine dans le parc près de chez moi.

Je l'ai baptisée Biscotte.

Tres famillière, rigolote, caline, elle aime etre en hauteur & les longues sorties.

Elle est typée toy, avec 1 belle fourrure épaisse.

Elle est à adopter via association (l'Arche de Flaya), 30e vaccinée.

N'hésitez pas à faire tourner !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne peut la garder cette petite boule de poils si mignonne ?

Vous avez l'air de l'adorée déjà !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai pourquoi ne pas la prendre ?? Elle est trop chou cette lapine :)

Utilisateur anonyme

Pq j'ai déjà 2 pinous males qui ne l'aiment pas, 1 chon, 1 hamster, 4 octodons, 3 chats & 1 chien...

Utilisateur anonyme

Jolycoeur,

Effectivement tu as déjà du monde , les mâles ne l'aiment pas ? pourtant c'est une lapine très mignonne ???

J'espère de tout coeur qu'elle trouvera un doux foyer

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Mon male castré est tres dominant & territorial, & ca c'est tres mal passé qd j'ai voulu les presenter... & mon autre male (qui vit avec mon chon) lui n'est pas castré (donc je ne les ai pas mis en contact direct) mais déjà à travers les barreaux c'est pas top...

Elle mérite vraiment 1 famille rien que pour elle, elle est si mimi !

Utilisateur anonyme

Je te comprends complètement,

Mais je sais que tu vas faire ton maximun pour lui trouver , vu que c'est clair tu aimes les animaux,

Tiens nous au courant

C"est toujours sympa de savoir qu'un animal trouve un doux foyer

Laurence et son arche de Noé