A 2 ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il faut 2 femelles les mâles pouraient s'entretuer
tu pourra mettre des photos stp?
Je te conseille d'en acheter 2 qui vivent déjà dans la même cage ou tu les achèteras.
2 femelle il vaut lieux mais tu peut prendre 2 mâles si il sont nés ensembles....Il faut qu'il soit habitué ensemble.Dans les deux cas c'est sur qu'il vaut mieux en prendre deux comme ça il s'ennuie pas.Bon courage...
je te conseil 2 femelle •Achetez pour eux une grande cage(1m20) pour qu'ils est chacun leurs espace vitale
•Mettez plusieurs exemplaires de certains produits pour ne pas qu'ils se battent pour les avoir(les mangeoires et les abreuvoirs principalemet)
•Choisissez des cobayes de même gabarit et du même âge •Prenez vos cochon d'inde en même temps et d'une même portée si possible pour qu'ils soient habitués l'un à l'autre.
•Au début laissez les tranquiles
je te conseille 2 femelle!
De rien, c'est normal ! (:
Oui merci pour tout vos conseil !!!!! :)
Moi, je te conseille 2 femelles !
C'est mieux 2, car les chons, s'ennuie un peu tout seul. Si tu prends 2 mâles faut qu'ils soient frères, et qu'ils se connaissent depuis la naissance; Si tu prends 2 femelles, tu peux en prendre,2 qui se connaissent pas, mais c'est rare, si elle s'entendront pas! Je pense qu'elles s'entendront. Tu peux prendre, un mâle + femelle, mais attend toi à des portées, plusieurs fois par an (sachant que la reproduction chez les chons et très dangereux pour la femelle) ou tu peux la castrer.
Voilà j'espère que mes réponses vont t'être utile. (: