A 2 ??

Utilisateur anonyme

Bonjour dans quelques temps je vais avoir 1 cochon d'inde mais si je peut je vais en prendre 2 :) alors voila ma question : C'est prudent de mettre 2 mâles dans la même cage ou dans le cas contraire 2 femelles dans la même cage

Merci d'avance

14 réponses
Utilisateur anonyme

Non je te conseil 2 femelle

Utilisateur anonyme

2 femelles sa ne se batterait pas ?

Utilisateur anonyme

Je te conseille de prendre 2 femelles c'est plus sur mais la hierachie existe chez les 2 sexes peut être qu'elle ne s'entendront pas du tout mais le plus souvent elle cohabite sans probleme mais prend des femelles:

•Prenez vos cochon d'inde en même temps et d'une même portée si possible pour qu'ils soient habitués l'un à l'autre.

•Au début laissez les tranquiles

•Achetez pour eux une grande cage(1m20) pour qu'ils est chacun leurs espace vitale

•Mettez plusieurs exemplaires de certains produits pour ne pas qu'ils se battent pour les avoir(les mangeoires et les abreuvoirs principalemet)

•Choisissez des cobayes de même gabarit et du même âge

Utilisateur anonyme

non !! ma meilleure amie a deux femelles et elles ne se battent pas !

Utilisateur anonyme

C'est mieux 2, car les chons, s'ennuie un peu tout seul. Si tu prends 2 mâles faut qu'ils soient frères, et qu'ils se connaissent depuis la naissance; Si tu prends 2 femelles, tu peux en prendre,2 qui se connaissent pas, mais c'est rare, si elle s'entendront pas! Je pense qu'elles s'entendront. Tu peux prendre, un mâle + femelle, mais attend toi à des portées, plusieurs fois par an (sachant que la reproduction chez les chons et très dangereux pour la femelle) ou tu peux la castrer.

Voilà j'espère que mes réponses vont t'être utile. (:

Utilisateur anonyme

Moi, je te conseille 2 femelles !

Utilisateur anonyme

Oui merci pour tout vos conseil !!!!! :)

Utilisateur anonyme

De rien, c'est normal ! (:

Utilisateur anonyme

je te conseille 2 femelle!

Utilisateur anonyme

je te conseil 2 femelle •Achetez pour eux une grande cage(1m20) pour qu'ils est chacun leurs espace vitale

•Mettez plusieurs exemplaires de certains produits pour ne pas qu'ils se battent pour les avoir(les mangeoires et les abreuvoirs principalemet)

•Choisissez des cobayes de même gabarit et du même âge •Prenez vos cochon d'inde en même temps et d'une même portée si possible pour qu'ils soient habitués l'un à l'autre.

•Au début laissez les tranquiles