8 prenom pour mes petit chouchoux

Utilisateur anonyme

Voila en faite je ne sais pas encore combien mon hamster a fait de petit mai je sais qu'elle peut en faire jusqua 8 se sont des hamster russe il me faudrait des prenom pour femmelle et pour male car je ne peut donc pas savoir pour l'instant si se sont des mal ou des femmelle merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

Merci c'est un hamster russe

Utilisateur anonyme

Je viens d'adopter deux petits hamsters nains russes et j'ai changé leur nom de Tiffany et Athena à Everest (car elle grimpe partout) et Tesla ( elle court comme un bolide a vitesse grand V).

Donc Everest et Tesla !

Mais j'aime beaucoup Ruby.

Les noms à 2 syllabes sont les meilleurs

Utilisateur anonyme

Oui c'est facile a dire merci