8 prenom pour mes petit chouchoux

Utilisateur anonyme

Voila en faite je ne sais pas encore combien mon hamster a fait de petit mai je sais qu'elle peut en faire jusqua 8 se sont des hamster russe il me faudrait des prenom pour femmelle et pour male car je ne peut donc pas savoir pour l'instant si se sont des mal ou des femmelle merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

Quand j'étais petite je regardais un dessin animé qui s'appelait Hamtaro et les personnages étaient des hamsters alors je te propose ce prénom.

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup Ruby. Si un des petits est roux, tu pourrais lui donner ce nom ! ^^

Choupette c'est mignon !

Utilisateur anonyme

Je propose Pixel pour le plus petit d'entre eux ^^

Utilisateur anonyme

Je propose Pixel pour le plus petit d'entre eux ^^

Ou bien Kiwi !

Utilisateur anonyme

Merci sa ma bien aider

Utilisateur anonyme

Pourquoi Aiden/Aidan,Mika,Milka,Mia,Lily,Lena,Leif,Doris,Levi

Utilisateur anonyme

Merci

De ces reponse

Je vais essayer de poster une photo de mes petits bou

Utilisateur anonyme

Voici une photo du papa

Utilisateur anonyme

Trop Choupinou !