6 ans deja

Utilisateur anonyme

cela fait déjà 6 ans que mon lapin est mort et je ne m'en remets toujours pas

44 réponses
Utilisateur anonyme

vu vos dispute je vais cree un forum pour les animaux morts

Utilisateur anonyme

Bien dit inconnu pets!!

Utilisateur anonyme

merci fraisecheval2,Galine,Ptit'lune...

sauf:Galine,Lo39

Utilisateur anonyme

oups sauf Ganache

excuse moi Galine

Julie58

Ecoute , je suis désoler pour ton lapin et je sait ce que cela fait de perdre a animal qui nosu ait précieux ...Mais imagine si tous le monde fesait un post avec ces animaux en disant " 3 ans , 2 ans , 8 ans ..." Puis comme maintenant cela fait 6 ans ce n'est pas en en reparlant que cela va arrangé les choses .Tu n'avais que 5 ans je pence mais bon peu importe ton âge , il restera toujours dans ton coeur ...Mais tu comprends ce que je veut dire ?

Sinon encore désoler pour ton lapin , c'était quoi son nom ?

Utilisateur anonyme

je suis désolé puor toi

moi ma chienne Océane est morte quand j'avais 6 ans est je me rappelle d'elle et je suis toujour triste.

Utilisateur anonyme

c'est pas sympa .Elle fait sa pour enlever sa peine d'avoir perdu son lapin.

Comme dit ma soeur elle avait 6 ans quand sa chienne est morte et elle sans rapelle.

Utilisateur anonyme

Oui et puis Ganache ce n'est pas une simple camarade

Elle n'était pas connecté et puis si tu continu je te signale!

Utilisateur anonyme

Tu parle a qui Ptit' lune ?

Utilisateur anonyme

Elle parle a Ganache .