6 ans deja

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cela fait déjà 6 ans que mon lapin est mort et je ne m'en remets toujours pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et le déterrage de post inutiles continue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

He bah je vois pas pourquoi vous vous en prenez à Océane

Hein pourquoi ?

Moi avec Harley vous ne m'avez rien dis et bah pourquoi vous dîtes quelque chose à propos de ça ?

Hein ?

Ca clou le bec ça !!!!!!!

Et puis Galine je suis choquée !

:O

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci fraisecheval2 ces gentil de ta part mais les autre ces n'importe quoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Océane je te prie de bien vouloir ne plus m'envoyer des messages en privé, qui plus est injurieux, je ne perdrai plus mon temps à te répondre.

A bon entendeur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je vous dit qu'elle peut s'en souvenir mieux que vous.

Nattygann
Nattygann

Ah oui franchement ça devient lourd, en plus il est bissé ce post ! Euh à 5 ans je doute fort qu'on se souvienne de ses animaux et sa famille a du l'avoir bien avant sa naissance, mais bon !

C'est vrai que les post "2 semaines déjà" etc ... sont pesants, si tout le monde se met à faire ça toutes les semaines on a pas fini. Il faut bien se dire qu'un jour ou l'autre son animal part et que malheureusement ils ne vivent pas aussi longtemps que nous, c'est comme ça, c'est la vie et il faut s'y préparer même si c'est difficile parfois mais ce n'est pas insurmontable non plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai perdu ma petite chienne Maya il y a 18 ans ...j'y pense toujours mais bon je vais pas faire un post pour ça!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouhhh la méchante Ganache qui ne fait que dire la vérité... J'ai perdu mon chat y'a 3 mois, je suis malheureuse comme les pierres, et pourtant je ne viens pas chaque 2 semaines avec un post "2 semaines déjà" "4 semaines déjà"...

Vous vous rendez pas compte que vos posts sont inutiles ou quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HE GAnache faut te calmer !!!!!!!!

Moi j'avais 7 ans quand Harley est mort et bah j'était eptite et je m'en remet toujours pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Lo .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?