6 ans deja

Utilisateur anonyme

cela fait déjà 6 ans que mon lapin est mort et je ne m'en remets toujours pas

44 réponses
Utilisateur anonyme

Océane je te prie de bien vouloir ne plus m'envoyer des messages en privé, qui plus est injurieux, je ne perdrai plus mon temps à te répondre.

A bon entendeur...

Utilisateur anonyme

merci fraisecheval2 ces gentil de ta part mais les autre ces n'importe quoi

Utilisateur anonyme

He bah je vois pas pourquoi vous vous en prenez à Océane

Hein pourquoi ?

Moi avec Harley vous ne m'avez rien dis et bah pourquoi vous dîtes quelque chose à propos de ça ?

Hein ?

Ca clou le bec ça !!!!!!!

Et puis Galine je suis choquée !

:O

Utilisateur anonyme

Et le déterrage de post inutiles continue.

Utilisateur anonyme

Moi ? Je dis juste que bon .....

Mas c ' est vrai qu ' elle peut toujours s ' en souvenir =)

Et je comprend ( je sait vraiment de quoi je parle ='( )

Utilisateur anonyme

A p'tit Lune: je te laisse imaginer si tous les membres créent un post pour rendre hommage à leurs animaux disparus, le forum serait pollué et on ne s'y retrouverais plus...

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai proposé une rubrique pour leur rendre hommage :')

Utilisateur anonyme

Galine, il ne faut pas que tu es peur de tes opinions, Ptit lune porte juste secours à sa camarade qui est à court d'arguments. C'est du n'importe quoi.

Utilisateur anonyme

tu aies peur*

Utilisateur anonyme

Stop votre carnage si elle s'en souvient c'est bien stop.

Utilisateur anonyme

Oui , Fraisecheval .