6 ans deja

Utilisateur anonyme

cela fait déjà 6 ans que mon lapin est mort et je ne m'en remets toujours pas

44 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sur ce n'est pas sympa il peu rester dans sa mémoire.

Utilisateur anonyme

Tu était petilte lorsque tu l'as perdu, ça fait... Lontemps.

Moi, j'avais une petite tortue d'eau et un cobaye, je ne les ai pas très bien connu mais je m'en souviendrai toujours.

Utilisateur anonyme

Oui , mais si elle a perdu son lapin a 5 ans ...

Moi j ' ai perdu ma lapine il y a deux mois , bien sur je pense a elle mais je ne pense que aux bons moments et puis j ' avance .

Utilisateur anonyme

Oui, c'est pour cela que je ne vois pas très bien l'utilité de lui rendre hommage alors que ça fait des années qu'elle n'est plus là...

Vous imaginez si tout le monde rendaient hommage à leurs animaux "du passé" surtout qu'en ce moment :/

Moi, je les ai mis sur mon profil, je vais me recueuillir près d'eux, je pense à eux.

Et tout cas, désolée pour vos lapines.

Utilisateur anonyme

Merci Lo .

Utilisateur anonyme

HE GAnache faut te calmer !!!!!!!!

Moi j'avais 7 ans quand Harley est mort et bah j'était eptite et je m'en remet toujours pas !

Utilisateur anonyme

Ouhhh la méchante Ganache qui ne fait que dire la vérité... J'ai perdu mon chat y'a 3 mois, je suis malheureuse comme les pierres, et pourtant je ne viens pas chaque 2 semaines avec un post "2 semaines déjà" "4 semaines déjà"...

Vous vous rendez pas compte que vos posts sont inutiles ou quoi?

Utilisateur anonyme

Moi j'ai perdu ma petite chienne Maya il y a 18 ans ...j'y pense toujours mais bon je vais pas faire un post pour ça!

Nattygann

Ah oui franchement ça devient lourd, en plus il est bissé ce post ! Euh à 5 ans je doute fort qu'on se souvienne de ses animaux et sa famille a du l'avoir bien avant sa naissance, mais bon !

C'est vrai que les post "2 semaines déjà" etc ... sont pesants, si tout le monde se met à faire ça toutes les semaines on a pas fini. Il faut bien se dire qu'un jour ou l'autre son animal part et que malheureusement ils ne vivent pas aussi longtemps que nous, c'est comme ça, c'est la vie et il faut s'y préparer même si c'est difficile parfois mais ce n'est pas insurmontable non plus !

Utilisateur anonyme

Mais je vous dit qu'elle peut s'en souvenir mieux que vous.