6 ans deja

Utilisateur anonyme

cela fait déjà 6 ans que mon lapin est mort et je ne m'en remets toujours pas

44 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est trés difficile lorsque l'on perd un animal, je te comprend oceane. Quel âge avait t'il ?

Utilisateur anonyme

C'était "moustache" ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi des posts multiples????? J'en ai marre!!!! Ca fait 3 ans que mon poisson est mort, venez lui rendre hommage! Arffffffff En plus excuse moi Océane, t'avais 5 ans quand il est mort, n'exagère pas!

Utilisateur anonyme

Ben ne parle pas comme ça à oceane cela fait 5 ans qu'il est mort.

Utilisateur anonyme

Désolée 6 ans

Utilisateur anonyme

Je comprend ganache,c'est sur c'est dur de perdre un animal mais il faut essayer de passer à autre chose au fil du temps,il faut faire un deuil.

Utilisateur anonyme

Le souvenir de ce lapin doit être complètement flou dans sa mémoire, désolé mais ce sont des posts qu'on fait quand on a rien à dire! Je suis désolée que ça tombe sur Océane, mais depuis quelques jours on a que des posts comme ça qui ne servent à rien.

Utilisateur anonyme

+1 pour ganache.

Utilisateur anonyme

Oui , pour moi aussi +1

Utilisateur anonyme

merci

(PS:Ganache ces pas très sympa de ta part)