5 questions importantes sur la gestation de Zaza.

Brava

C'est le dernier post que je fais sur la gestation de Zaza :

1) Zaza a creusé deux fois de suite le soir (avant hier et avant avant hier après avoir courut partout, elle fait son nid ?

2) Si elle fait son nid, c'est grave si je lui défait (il faudra bien faire la cage;)

3)http://www.youtube.com/watch?v=xvlcGabEvl8&list=HL1345714984&feature=mh_lolz

SVP, pouvez-vous me confirmer que ses bébés bougent ?

4) Si ces bébés bougent (en tous cas on les sent) quand environ aura lieue la mise-bas ?

5) Zaza est vive, elle est affectueuse et me lèche toujours mais elle passe plus de temps couchée dans sa cabane ou à côté de sa gamelle d'eau, et surtout elle émet un "groulement" sans arrêt, pourtant elle n'a pas l'air stressée, qu'est-ce que ça veut dire ?

Merci de vos réponses, c'est important !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
15 réponses
Utilisateur anonyme

je te comprend parfaitement quand on en a perdu un on fait tout pour que l'autre ne nous quitte pas à son tour!

mais ne t'inquète pas ça va aller on est tous avec toi et zaza!

Brava

Merci Inna :') !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui il bouge trop mimi il faut que tu voye comme des ''vagues'' et ses bon !!!!Et la se le cas!

Tu vas faire quoi avec les bébés?

Brava

J'en garde quatre maximum, je peux pas en garder plus, j'en garde autant que je peux car j'aurais trop de mal à m'en séparer !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Salut. La mise bas chez un cochon d'inde ce passe tous seule. Moi pour Pimkie j'ai changer la cage même si elle avait fait son nid. J'ai mis une tonne de paille pour que elle puisse le refaire. J'ai eu la change d'assister a la mise bas. Il y a rien a faire elle les a sortie les un après les autres, 3 au total. J'ai juste vérifier que les bébés avait bien pris le colostrum. Après la mise bas j'ai mis plein de légume en plus, des choses un peu "grasse" pour qu'elle puisse bien se remettre, sans oublier de mettre plus de vitamines dans son eau. Voila après le fait que les bébés bougent beaucoup dans le ventre de la mère veut pas forcement dire grand chose (les 3 fessait la fiesta dans le ventre de leurs mère) j'ai passer des nuits blanches durant 7 jours a veiller pour être la au cas ou ça se passerais mal et enfin de compte elle me les a fait a 19h50. De toutes façons ils sortirons quand il seront près :).