5 questions importantes sur la gestation de Zaza.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ça parait très evident elle est vraiment gestante :D on voit bien les bébés bouger là!
il faudrait quand meme changer la litière mais comme Nes l'a dit quand la naissance sera proche mieux vaut pas.et si elle est tranquille tant mieux!
plein de bisous pour zaza!courage!
Oh, merci Nes7 pour tes conseils ! :)
Parce que je stress vraiment à fond !
Oui, il est possible qu'elle fasse son nid.
Je pense que tant que c'est possible, tu peux changer la litière, elle refera son nid après. Mais après la naissance, il vaudra mieux attendre. Et si tu vois que la naissance est imminente, évite de changer la litière.
Pour la vidéo, on dirait bien qu'il y a du mouvement, oui. Mais je ne sais pas si la mise bas est proche ou pas (essaye de contacter un éleveur de cochons d'inde par mail, il te donnera sûrement plein de réponses).
Et je pense que tous les signes d'activités et de repos que tu nous a dit pour Zaza sont bons signes, si elle a l'air heureuse, ça montre qu'elle ne sent pas de problèmes ;)
Vous pouvez me donner un avis sur la vidéo ? :(
C'est important car je crois que c'est pour bientôt.
15 commentaires sur 15