5 ans et au revoir...

Titiana

Notre Tara nous a quitté heureusement que cela n a pas duré longtemps, elle était paralysée des deux pattes arrière, se hissait pour se déplacer... Sa sœur du même âge l à bcp aidé à se nourrir, boire (elle lui apportait la nourriture ds la bouche). Quelle émotion... Notre gentil veto n a pas voulu l endormir car elle ne souffrait pas juste se rendait compte qu elle ne pouvait plus... Elle s est endormie blottie contre sa sœur et son petit cœur s est arrêté... Elle a eu une belle vie, longue et heureuse... Clara est seule la cherche, on ne leur en prendre une autre d après le veto elle est trop âgée et une plus jeune ca ne le fera pas...

8 réponses
Utilisateur anonyme

je suis désoler pour toi,je te souhaite beaucoup de courage pour ses prochain jours.

Bonne chance!

🤧 🤧 😔

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi ,

Moi , j'ai vécu la même chose ,

Mais avec mon chien ,

Et il souffrait ,

Je te souhaite une très bonne continuation ,

Et ne t'en fais pas ,

Pour ta gerbille avec le temps tout ira mieux ,

Au revoir .

Utilisateur anonyme

💜💓💜💜💓💜💜💓💜💜

Utilisateur anonyme

💓💜💜💓💜💜💓💓💜💓💜💓

Utilisateur anonyme

💜💓💜💜💓💜💓💜💓💜💓

Utilisateur anonyme

💓💓💜💜💓💜💜

Titiana

Merci bcp de votre soutien 😉. Clara se fait à sa vie en solo, elle quî n aimait plus sortir apprécié de nouveau son enclos où elle court 😳, du coup elle est crevée

, elle s endort contre ma main 😄 😍.

Zaza64

Bonjour, je crois qu'elle a eu une belle mort et à un bel âge ! L'un de mes 2 pépéres est mort hier, je les avais achetés ensemble il y a 2 ans 1/2 et depuis 6 mois, il avait une tumeur sur le ventre, mais qui n'affectait en rien sa qualité de vie. Depuis qlq jours j'ai remarqué qu'il avait vraiment maigri et des sortes de plaies sont apparues à d'autres endrois, mais encore une fois, il mangeait, bougeait et ne semblait pas souffrir. Ca s'est dégradé brusquement hier matin, il était très déshydraté, tout sec, on sentait ses os, ça m'a choquée. Puis il s'est isolé et j'ai vu qu'il dormait sur un morceau de coton souillé par ses crottes et son urine, ce n'est pas normal. De plus, le volume de graine n'avait pas diminué, alors qu'il avait toujours bon appétit. Surtout, j'ai remarqué qu'il avait du mal à se déplacer, il chutait, semblait épuisé. Sa tumeur était devenue vraiment moche et mon pauvre doudou dégageait une forte odeur nauséabonde. Le voir comme ça, sans savoir si son agonie durerait longtemps, c'était trop pour moi, je n'ai pas eu le coeur à supporter de le voir mourir ainsi. Alors le vétérinaire l'a endormi. Je l'ai enterré ce matin dans le jardin. A 40 ans passés j'ai pleuré comme une madeleine. Ces 2 gerbilles nous ont amené tellement de joie et de rigolades. Les enfants en auraient bien pris une autre en remplacement, mais ça ne me dit rien. Il reste son "frère", j'espère qu'il trouvera son équilibre à présent qu'il est seul.