4mois

?
Utilisateur anonyme

Cela fait 4mois que tu nous a quitté pour rejoindre le paradis des rongeurs ! Je t'aime tu me manque tellement ! ♥

2 Jours avant que tu meurt tu allais manger et quand tu es sortit de ton nis tu est tomber sur le dos et tu n'arrivais plus a te retourner naturellement je t'ai aidez. Je sais que tu a eu une belle vie ! tu n'avais que 2 ans :'( Mon bébé ! Je t'aimerais toujours. ♥

La boite dans laquelle je l'ai mis ( enterrer dans le jardin ) dessin fais par moi !

♥ Mon Teddy ♥

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup.

Brava
    Brava

Je suis désolée pour toi et ton Teddy !

Je te souhaite beaucoup de force et de courage !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme

ton Teddy seras toujours près de toi dans ta tète dans ton coeur il veille sur toi

des pensés pour Teddy toute mes condoléances

?
    Utilisateur anonyme

Merci ça me touche ! ♥

?
    Utilisateur anonyme

désole , c' est très dure mais il veille sur toi dupuis le paradis des animaux , courage !

?
    Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai perdu 2 hamster il y a quelque mois tigrette qui avait 1 ans et grincheux 2 semaine ses toujours très triste de perdre un animal bon courage bisous

?
    Utilisateur anonyme

Courage, il était magnifique.

Il a eut une belle vie te il veille sur toi désormais.

Repose en paix Teddy.

?
    Utilisateur anonyme

Il me manque chaque seconde impeux plus ! :'(

?
    Utilisateur anonyme

Oui ;( Merci beaucoup

?
    Utilisateur anonyme

tu ne l oublieras jamais ton petit teddy il est dans ton coeur pour toujours gros bisous

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post