4mois

Utilisateur anonyme

Cela fait 4mois que tu nous a quitté pour rejoindre le paradis des rongeurs ! Je t'aime tu me manque tellement ! ♥

2 Jours avant que tu meurt tu allais manger et quand tu es sortit de ton nis tu est tomber sur le dos et tu n'arrivais plus a te retourner naturellement je t'ai aidez. Je sais que tu a eu une belle vie ! tu n'avais que 2 ans :'( Mon bébé ! Je t'aimerais toujours. ♥

La boite dans laquelle je l'ai mis ( enterrer dans le jardin ) dessin fais par moi !

♥ Mon Teddy ♥

10 réponses
Utilisateur anonyme

tu ne l oublieras jamais ton petit teddy il est dans ton coeur pour toujours gros bisous

Utilisateur anonyme

Oui ;( Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Il me manque chaque seconde impeux plus ! :'(

Utilisateur anonyme

Courage, il était magnifique.

Il a eut une belle vie te il veille sur toi désormais.

Repose en paix Teddy.

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai perdu 2 hamster il y a quelque mois tigrette qui avait 1 ans et grincheux 2 semaine ses toujours très triste de perdre un animal bon courage bisous

Utilisateur anonyme

désole , c' est très dure mais il veille sur toi dupuis le paradis des animaux , courage !

Utilisateur anonyme

Merci ça me touche ! ♥

Utilisateur anonyme

ton Teddy seras toujours près de toi dans ta tète dans ton coeur il veille sur toi

des pensés pour Teddy toute mes condoléances

Brava

Je suis désolée pour toi et ton Teddy !

Je te souhaite beaucoup de force et de courage !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup.