4 cochons d'indes morts aider moi a sauver ce qui sont encore là !

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai 4 cochons d'indes qui sont morts je ne sais pas pourquoi. Au début ils allaient très bien et d'un coup comme ça en une nuit ils devenaient maigres et parfois leurs yeux se fermaient et il mourraient très vite, j'en ai un qui a duré très longtemps puis il est mort... J'aimerais que vous m'aidiez à découvrir ce qui les a tués et à sauver les 3 derniers. (J'en ai 5 autres mais 4 sont dans ma chambre qui sont arriver en janvier et vont très bien et une autre qui est séparé de tout compagnon ou compagne et qui vas bien aussi.) Aujourd'hui il y en a un qui est mort et j'en est marre alors je vous demande votre aide ! 😔

Une petite photo de lui
21 réponses
Utilisateur anonyme

Avait tu des femelles enceintes ? A ce moment , elles ont sûrement étés tuées par la toxémie de gestation mais je ne voit rien d'autre . Désolée .