4 cochons d'indes morts aider moi a sauver ce qui sont encore là !

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai 4 cochons d'indes qui sont morts je ne sais pas pourquoi. Au début ils allaient très bien et d'un coup comme ça en une nuit ils devenaient maigres et parfois leurs yeux se fermaient et il mourraient très vite, j'en ai un qui a duré très longtemps puis il est mort... J'aimerais que vous m'aidiez à découvrir ce qui les a tués et à sauver les 3 derniers. (J'en ai 5 autres mais 4 sont dans ma chambre qui sont arriver en janvier et vont très bien et une autre qui est séparé de tout compagnon ou compagne et qui vas bien aussi.) Aujourd'hui il y en a un qui est mort et j'en est marre alors je vous demande votre aide ! 😔

Une petite photo de lui
21 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle cage as tu?

Tu peux me donner ces dimensions stp?

Que leurs donne tu as manger?

Combien de temps de sortis on t-ils?

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/guide

Je t'es mis un guide pour que tu vérifies, comment tu t'en occupe. Amène les autres au vétérinaire pour vérifier qu'ils n'aient pas de maladies

Utilisateur anonyme

Si la cage est pas bonne en voici une autre très belle! http://boutique.safaripetcenter.com/fr/rongeurs/habitats/living-world-deluxe-habitat-3-sizes.html

Utilisateur anonyme

Ils ont une cage de dimension L120xl54xH150 je ne les sorts pas il fait trop foid et dans leur pièce il n'y a pas de place il faut qu'on enleve tous ce qui dérange mais pour l'instant on ne peut pas. Et je leur donne de granulés versele-laga du foin et de la verdure pour qu'il est une bonne santé mais il n'étaient pas tous dans la même cage.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ils n'ont rien mangé de mauvais ou quelque chose d'inhabituel tes pauvres cochons d'inde ? Je suis vraiment désolée pour eux...

Utilisateur anonyme

Oui peut être qu'un des légumes que tu leur donnes est nocif... Vérifie sur internet

Utilisateur anonyme

Ou peut-être un gros changement qui les a stréssé... As-tu fait quelque chose d'inhabituel chez eux ?

Utilisateur anonyme

eh bien je ne suis pas specialiste a mon age c est sur que... bon enfin bref bah emmene les chez le veto puis demande lui des conseils sinon en attendent en bien fait ton possible pour quil sortent ( aumoins pas dehors car tu ne peut pas mais dans la piece ) change leur alimentation pese les tous les jours mais au lieu de creer un forum sur wamis va plutot chez le veto.

j'espere quils vont aller mieux

RIP aux quatre morts

Utilisateur anonyme

A!ors un autre est mort il était assez fragile les deux dernier s'en sorte bien ils sont costaud je leur donne de l'endive tous les jour et je les pèse matin et soir pour voir s'y il perdent encore du poids j'ai un rendez-vous avec le véto lundi matin qui a conseillez de les vermifuger au cas où. Sinon il n'y a eu aucun changement depuis bien longtemps !

Utilisateur anonyme

Est-ce que tu leur donne 1mL de vitamine C chaque jour à la seringue ( sans aiguille ) ?