30 jours et toujours rien

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma lapine a été saillie ( par erreur ) il y a maintenant 30 jours . Pas vraiment de signe de changement de temperemment. Elle a un nid avec de la paille quel a depuis toujours pas de poil arraché aujourd'hui ou même création du nid. Elle a un plus gros bidon qu'avant après peut etre est le fait que je lui donnais beaucoup plus de foin et fruit vue que j'ai consulté mes vétérinaire de famille qui m'on dit quel mangeais comme triple..

Est ce normal ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

Chui pa une gamine ok!!

Utilisateur anonyme

Chui pa une gamine ok!!

ici personne ne t'a traiter de gamine que je sache

Alexlapinou

Je pense que lovelapine devrait se calmer :\

Utilisateur anonyme

On va l'excusez disant quel n'a que 11 ans. Mais aprés ta remarque cela prouve que si malheureusement tu en est une . Et ceux meme tes parents le diront .

Avant de dire que quelqu'un est bête essaye davoir deja la maturité et promis on en reparle , chere jeune et immature demoiselle.

Utilisateur anonyme

Laissez les filles :

Pour revenir à mon sujet ;

Ma lapine est très nerveuse. Cela fait maintenant 33 jours quel a été saillie. Impossible de la prendre de sa cage , de plus elle sais fait un terrier ou elle dors dedans auquel je verifie si elle ne fait pas c'est besoin quand jai soulever elle etait furieuse.

Utilisateur anonyme

Laissez les filles :

Pour revenir à mon sujet ;

Ma lapine est très nerveuse. Cela fait maintenant 33 jours quel a été saillie. Impossible de la prendre de sa cage , de plus elle sais fait un terrier ou elle dors dedans auquel je verifie si elle ne fait pas c'est besoin quand jai soulever elle etait furieuse.

verfifie bien le nid, il se peut qu'elle fasse une grossesses nerveuse aussi.

Utilisateur anonyme

Oui il se peut qu'elle fasse une grossesse nerveuse et il faut faire très attention à cela, mon ancienne lapine est décédé suite à un cancers des mamelles après une grossesse nerveuse...

Sofi771

Toujours pas d'écho ?? Si elle n'a pas de mise bas il faut vérifier la gestation surtout car ca devient long..

Utilisateur anonyme

Bon la saillie a été juste loupé.

Ma lapine est très caractèrielle , un jour ca va un autre ca va pas. Pas de grossesse nerveuse n'ont plus . Elle ne sarrache pas les poils. Hier j'ai pu même la sortir de sa cage . Elle ma fait plein de bisou. Je vais lui redonné les proportions correctes maintenant.

Merci a tous