30 jours et toujours rien

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma lapine a été saillie ( par erreur ) il y a maintenant 30 jours . Pas vraiment de signe de changement de temperemment. Elle a un nid avec de la paille quel a depuis toujours pas de poil arraché aujourd'hui ou même création du nid. Elle a un plus gros bidon qu'avant après peut etre est le fait que je lui donnais beaucoup plus de foin et fruit vue que j'ai consulté mes vétérinaire de famille qui m'on dit quel mangeais comme triple..

Est ce normal ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma lapine a été saillie ( par erreur ) il y a maintenant 30 jours . Pas vraiment de signe de changement de temperemment. Elle a un nid avec de la paille quel a depuis toujours pas de poil arraché aujourd'hui ou même création du nid. Elle a un plus gros bidon qu'avant après peut etre est le fait que je lui donnais beaucoup plus de foin et fruit vue que j'ai consulté mes vétérinaire de famille qui m'on dit quel mangeais comme triple..

Est ce normal ?

plus tu nourris un lapin ou autre animal plus il mange.

redonne lui les portions adapté

Utilisateur anonyme

oui pourquoi tu pose pas la question a tes trois veto de ta famille !! il sont bien bete au niveau lapin :D

Sofi771

Le véto à confirmer la gestation ou pas ? Sinon si elle est à 30 jrs il faut la surveiller sur les prochains jours, si tu n'as pas d'évolution avant le début de la semaine prochaine il faudra revoir ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme

L'eco a faire n'est pas gratuite ;) donc même si j'ai 3 vetos dans la famille les examens sont payant ;)

De plus elle est Grasse donc a la palpation on ne sent rien selon mon frère.

- Non pas de confirmation Sofi771 juste le fait quel mange davantage et j'ai augmenté les portions comme le disait mon frère donc niveau palpation on ne sent pas grand chose. Jlui est demandé de venir samedi si pas de petit ..

' Bete ? Je ne repondrai pas a une gamine de 11 ans .

Je surveillerai alors , jai demandé à mon entourage mais je ne vais pas les saoulé constemment lol , les avis des autres j'apprecie .

Sofi771

Donc elle mange juste d'avantage ? Aucun autre changement ?

Utilisateur anonyme

Elle ne veux absolument plus que je la porte . Elle rentre immédiatement dans le nid

Sofi771

Pas de période de creuse intempestive ? A part attendre et faire une écho on peut pas te conseiller grand chose surtout si la gestation n'a pas était confirmée.

Utilisateur anonyme

Apres elle est pas mal lunatique :/ je verrai bien le max dune gestation c'est 32 jours ?

Sofi771

32 à 35 jours oui mais elle devrait déjà commencer à creuser un peu partout depuis plusieurs jours et débuter le nid.. Vérifie bien la gestation car elle n'a peut être pas était saillie.

Utilisateur anonyme

Ca serai cool pour moi , cet saillie à été une erreur,. Je regarderai demain