3 souris mâle de 4 mois à adopter

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je poste aujourd'hui cette annonce à regrets.

Pour éviter tout jugements (ou pas...), je vais d'abord vous expliquer le pourquoi du comment.

Début novembre dernier, après y avoir longuement réfléchi, j'ai décider d'adopter deux petites souris.

Je me rend en animalerie. Et 3 semaines plus tard, le 27 novembre... surprise... 9 souriceaux.

J'appelle donc l'animalerie. Qui n'hésite pas à me répondre "Oui bien sur que nous vous les reprenons, sachez toutefois que comme nous vendons aussi des serpents, ils finiront comme nourriture..."

Ceci étant inconcevable pour moi, je décide de les garder, en essayant toutefois au départ à les placer. Je réussi à faire adopter 2 femelles à une amie de confiance. Mais c'est tout.

Je me retrouve donc avec 4 garçons et 5 filles. Je leur construit une grande cage de mes mains, séparée en deux, un côté garçon, un côté fille.

Et tout se passe bien. Jusqu'a ce que les garçons commencent à se battre. Je ne peux pas rajouter 3 cages.

L'un des garçons étant bléssé, je ne peux le faire adopter pour l'instant.

Les trois à adopter pour l'instant sont noirs sur le dessus, fauve sur le dessous, tous trois identiques (j'ai réussi à en photographier un)

Ils sont habitués à l'humain et ne mordent pas.

Je souhaite qu'ils soient adoptés par des personnes qui pourraient les aimer, qui sauraient s'en occuper.

Je peux me déplacer sur la région parisienne.