Personnellement je peux pas t'aider car je connais pas le kaninhop,
Neige qui a peur de rien mais ne vas pas dans ma chambre ni dans la salle de bains pour mon plus grand bonheur car j'estime que le salon et la cuisine super protégée entre les gaines pour les fils électriques et les planches c'est très bien ainsi !!
La salle à manger c'est peut etre que tu vis pas seule comme moi et qu'il y a plus de passage ? ou la télé ?
Moi sa cage est dans la salle à manger donc elle reste pas loin de la cage , pour aller dans ma chambre et la salle de bains il y un mètre à faire elle le fais pas mais moi je suis contente par contre !
Pourtant elle est 24 sur 24 en liberté partout mais ne franchit pas le couloir sa cage est ou chez toi ???
T'inquiète pas les membres formidables te donneront des réponses pour le kaninhop moi je suis contre l'harnais pour le lapin , je lui laisse sa liberté ce qui est naturelle pour eux sachant que les lapins sont instinctivement peureux car ils sont des proies , je te dis cela mais Neige attaque les chats, le chien et le perroquet et mon infirmier !!! mais ne mords pas heu juste les chaussures de l'infirmier loll
Ils sont tous différents nos lapins et comme tous les animaux nous réserve des surprises tout les jours d'ailleurs le véto ce matin m'a demandé des nouvelles de mon rottweillers en parlant de Neige morte de rire une proie elle heu !!
On les as comme on les élève et après ils ont leurs caractères
J'espère que tu auras beaucoup de réponses qui pourront t'aider
Laurence et son arche de Noé