3 questions en rapport avec les lapins...(réponder svp)

?
Utilisateur anonyme

Bonjour...

J'ai deux questions à vous posez les voicis :

1) je ne comprend parce que des que je veut prendre ma lapine elle fait que de respirer très fort et faire des "honk honk" alors je me met à 4 pattes pour pas lui faire peur...je la rassure mais rien a faire....Ques qu'elle a ?

2) comment reconnaître l'âge d'un lapin nain ?

3) jusqu'à combien pèse un lapin nain ?

Merci a tous ceux qui répondrons à ces questions !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Le "honk honk" est dut à l'exitation, elle est peut être exitée par ton lapin, un objet ou même un membre de ta famille ^^

    Après pour l'age de ton lapin, tu veux le savoir en age humain ?

    Donc voici un post que j'avais fait:

    http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/age-humain-du-lapin-8250.html

    Il y a aussi le lien de Marguerite&cie.

    Après, comme ta lapinne est surement un croisée bélier, je pense que le poids se situe entre 1Kg 5 (voir moins) à 2Kg.

    Chouchou est un croisé bélier, il pèse 2Kg 4 et son poids se situe dans la norm ;)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Peut être le bruit est dû au fait qu'elle soit en chaleur :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Moi aussi je pense qu'un lapin nain pèse à peu près 1.2kg et pour la première et la deuxième aucune idée . Mais pour savoir l'âge de ton lapin il faut que tu aille dans une animalerie pour qu'ils te renseignent. Et pour la première peu être qu'elle a un problème respiratoire alors conclusion va plutôt chez le véto pour toutes ces questions lui il pourra te répondre correctement et bonne chance.

    J
    Julie58

    Je n'en ait aucune idées pour ta Lapine mais mais pour connaître l'âge d'un lapin tu peut demander au vétérinaire , sinon tu regardes ces pattes et ses dents .( Moi je c faire car ma mamie qui était éleveuse me l'a apris )

    Sinon un lapin peut peser je pence jusqu'a 1.2 Kilos

  • 14 commentaires sur 14

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus