3 petits chons mort mystérieusement ...

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai eu il y a une semaine 3 petits chons trop mignons ... Mais au bout de 3 jours alors que j'allais leur donner a manger , la mere c enfuit comme d'habitude mais les petits sont rester ou ils étaient . J'ai cru qu'ils dormaient mais j'ai vu qu'ils étaient morts. Je ne comprends pas la mere s'en occupait super bien et on mettait a manger et a boire en abondance . Le pire c que je les ai retrouvés morts alignés et allongés sur le coté. Je voudrai savoir se qui c passé ou ce qui aurrai pu se passer !!! Quelqu'un saurait queque chose sur le sujet ??? :( :(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Dsl pour les petits ...

Si tu as touché les petits la mère les a surement laissé mourir ... Ou alors ils avaient une maladie surveille la mère quand même on sais jamais.

?
    Utilisateur anonyme

Heu..ça va clem ^^" ?

?
    Utilisateur anonyme

Hmmmm j'ai ma quand il n'y à plus de réponses ...

?
    Utilisateur anonyme

tu navais jamais touché les petits parce que si c 'est le cas la mère les rejetteras et ne s'en occupera plus

?
    Utilisateur anonyme

Je suis desolé pour les petits mais je suis d accord avec pipasso ou est la mere

?
    Utilisateur anonyme

J'ai pas compris,la mère s'est enfuit et tu as vu les chons morts alignées sur le côté ?!

Et la mère ?!

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post