3 petits chons mort mystérieusement ...

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai eu il y a une semaine 3 petits chons trop mignons ... Mais au bout de 3 jours alors que j'allais leur donner a manger , la mere c enfuit comme d'habitude mais les petits sont rester ou ils étaient . J'ai cru qu'ils dormaient mais j'ai vu qu'ils étaient morts. Je ne comprends pas la mere s'en occupait super bien et on mettait a manger et a boire en abondance . Le pire c que je les ai retrouvés morts alignés et allongés sur le coté. Je voudrai savoir se qui c passé ou ce qui aurrai pu se passer !!! Quelqu'un saurait queque chose sur le sujet ??? :( :(

6 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pas compris,la mère s'est enfuit et tu as vu les chons morts alignées sur le côté ?!

Et la mère ?!

Utilisateur anonyme

Je suis desolé pour les petits mais je suis d accord avec pipasso ou est la mere

Utilisateur anonyme

tu navais jamais touché les petits parce que si c 'est le cas la mère les rejetteras et ne s'en occupera plus

Utilisateur anonyme

Hmmmm j'ai ma quand il n'y à plus de réponses ...

Utilisateur anonyme

Heu..ça va clem ^^" ?

Utilisateur anonyme

Dsl pour les petits ...

Si tu as touché les petits la mère les a surement laissé mourir ... Ou alors ils avaient une maladie surveille la mère quand même on sais jamais.