3 lapins, cohabitation

Anikade

Bonjour, j'ai Sarry depuis 9 mois maintenant, et je vais le castré dans 1 mois. Un mois après sa castration, j'aimerai lui prendre une copine. Mais est ce que je peut en prendre deux en même temps ? Je pense qu'un jours je prendrai un troisième lapin mais rajouter un lapin à un couple de lapins serai problématique. Alors est ce que je pourrais mettre deux femelles en même temps avec mon lapin ? Ou je devrais ne prendre que une lapine ?

Pour l'environnement de mon bébé ça ce résume à :

- total liberté

-pas de cage mais un bac à litière

- foin et légume tout les jours avec une fois tout les trois jours une poignée de granulés

- une ou deux sortie ( quand le temps le permet ) par semaine avec le harnais ou dans l'enclos.

Bref, est ce que vous me conseillez de prendre une lapine ? Deux lapines ? Pas de lapine ? Un conseille pour l'environnement de mon lapin ?

Merci et bisous !

4 réponses
_unx_follx_

jE PENSE QUE TU PEUT PRENDRE LES DEUX EN MEME TEMP..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Anikade

Sarry :

Utilisateur anonyme

Deux femelles entre elles peuvent se battre. Peut-être peux-tu prendre deux lapines qui se connaissent déjà (soeurs, mère-fille, etc.) en refuge.

Un ou deux ça ne change pas grand chose par rapport au mâle, le seul soucis c'est au niveau budget, ça double.

Michèledubleau

Je te conseille de prendre une lapine stérilisée en asso :)

Ton lapin est très choux