3 lapins, cohabitation

Anikade
Anikade

Bonjour, j'ai Sarry depuis 9 mois maintenant, et je vais le castré dans 1 mois. Un mois après sa castration, j'aimerai lui prendre une copine. Mais est ce que je peut en prendre deux en même temps ? Je pense qu'un jours je prendrai un troisième lapin mais rajouter un lapin à un couple de lapins serai problématique. Alors est ce que je pourrais mettre deux femelles en même temps avec mon lapin ? Ou je devrais ne prendre que une lapine ?

Pour l'environnement de mon bébé ça ce résume à :

- total liberté

-pas de cage mais un bac à litière

- foin et légume tout les jours avec une fois tout les trois jours une poignée de granulés

- une ou deux sortie ( quand le temps le permet ) par semaine avec le harnais ou dans l'enclos.

Bref, est ce que vous me conseillez de prendre une lapine ? Deux lapines ? Pas de lapine ? Un conseille pour l'environnement de mon lapin ?

Merci et bisous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Michèledubleau
Michèledubleau

Je te conseille de prendre une lapine stérilisée en asso :)

Ton lapin est très choux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deux femelles entre elles peuvent se battre. Peut-être peux-tu prendre deux lapines qui se connaissent déjà (soeurs, mère-fille, etc.) en refuge.

Un ou deux ça ne change pas grand chose par rapport au mâle, le seul soucis c'est au niveau budget, ça double.

Anikade
Anikade

Sarry :

_unx_follx_
_unx_follx_

jE PENSE QUE TU PEUT PRENDRE LES DEUX EN MEME TEMP..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?