3 lapines

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai acheter 3 lapines, elles sont soeurs. Mais elles se montent et je voudrais savoir si il y a un danger qu'elles ce batte ? aidez moi svpp

4 réponses
Utilisateur anonyme

Elle se montent dessus ? Si oui ça veut dire que l'animalerie c'est tromper et ta donner un mâle.

Elle se battent ? Tu n'était pas à l'abris qu'elle ne se battent pas et elle peuvent se faire défois très mal !

Ques qu'il faut faire ? Les séparer !acheter une autre cage (2autres cages)

Utilisateur anonyme

Deja ne paniques pas!!!

Dit moi en plus elle se monte dessus, se morde...? Répond moi et je te dirai. Mais laisse leure le temps de faire connaissance( j'ai eu un élevage, je sait ce que sait) mais surtout tu ne dois pas t'énerver car il le sente. Bonne chance.

Utilisateur anonyme

Moi mes parent m’ont acheter deux hamster femelle en francs

Ils se montait déçus aussi

Et puis un jour

"Kwaï Kwaï"

Des bébé !

Finalement c'était un mâle --'

Rendre deux lapin c'est le meilleur !

Utilisateur anonyme

France* dsl