3 ème chons :)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour je souhaiterai avoir un 3 ème cochon d'inde (j'en ai déjà deux) et j'aimerai savoir ce qu'il me faut de plus pour elle(matériels,nourriture ect...) j'adopterai une femelle car j'ai un couple pour l'instant .

Merci d'avance pour vos réponses :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

1)oui ,j ai même assez de place pour en mettre 5 ^_^ (dans mon jardin,dans leurs grand parc,qui fais la taille de ma chambre >_)

2)je pensais qu ils pourraient partager le biberon mais si je dois acheter un deuxième,aucun soucis!

3)la nourriture n est pas un problème nous avons les moyens financiers,et nous contons faire un potager a chons ^.^

4)pour la quarantaine ,j ai tous mon temps a Luis consacrer l 'ideal serait que je l adopte en aout pour avoir encore le temps de lui faire une quarantaine parfaite.vu que je serai en vacances,j aurait tous mon temps :)

Petit problème:ma mère est d accord mais il me faudrait des arguments pour convaincre mon père

?
    Signaler

1) est ce que tu a assez de place pour en accueillir un troisieme .

2) il te foudrais un biberon en plus . A moin qu'il partage tousse le meme .

3) il te faudra de la nourriture comme pour les deux autre . Mais tu devra en auantité .

4) et enfin , il faudra dabors la metre en quarantaine . Est tu au courrant ?

Merci de me repondre . :-) :-) :-)

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !