3 chons pour une cage ?

Brava
Brava

Coucou les Wamiziens,

en fait, j'aimerais savoir si une grande cage (pour deux lapins à l'origine) peut contenir 3 chons, voici les dimensions : 100x53x33,5.

Si ça marche je peut peut-être garder un des bébés de Zaza en plus d'un ou deux autres.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Brava
    Brava

Je trouve que la 3ème est plus petite effectivement mais je pense que c'est parce qu'elle est pris du haut.

Ce sont les même ;).

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Les 2 premières ont l'air plus grande que la 3ème mais si c'est la 3ème, je conseil pas

Brava
    Brava

Brava
    Brava

Nan, j'ai pas d'enclos.

Je vais essayer de trouver une photo de la cage sur le NET.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah... alors la je sais pas, sa va faire un peu serrée tu n'as pas un enclos ? comme sa, tu met la cage dans l'enclos et donc la cage sera beaucoup plus grande

Brava
    Brava

Justement, j'aimerais peut être en garder 3 IP, et je mettrais le(s) mâles dans une autre cage que les femelles, mais si Zaza a deux filles (une de toute façon si elle en a) elle serait avec eux tandis que le ou les mâles dans une autre.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi je te conseil de prendre une autre cage ( comme sa au moins si tu as un mâle et une femelle tu pourras les gardes les 2 )

après je sais pas trop

• 17 commentaires sur 17

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?