3 chons pour une cage ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je trouve que la 3ème est plus petite effectivement mais je pense que c'est parce qu'elle est pris du haut.
Ce sont les même ;).
Les 2 premières ont l'air plus grande que la 3ème mais si c'est la 3ème, je conseil pas

Nan, j'ai pas d'enclos.
Je vais essayer de trouver une photo de la cage sur le NET.
Ah... alors la je sais pas, sa va faire un peu serrée tu n'as pas un enclos ? comme sa, tu met la cage dans l'enclos et donc la cage sera beaucoup plus grande
Justement, j'aimerais peut être en garder 3 IP, et je mettrais le(s) mâles dans une autre cage que les femelles, mais si Zaza a deux filles (une de toute façon si elle en a) elle serait avec eux tandis que le ou les mâles dans une autre.
Moi je te conseil de prendre une autre cage ( comme sa au moins si tu as un mâle et une femelle tu pourras les gardes les 2 )
après je sais pas trop
17 commentaires sur 17