2e chons normal ?

Utilisateur anonyme

J'ai intégrée un plus petit chons avec l'autre se sont deux mâles et je les ai séparer 1 semaine. Mais quand je les mais ensemble le plus vieux Fripouille, lui monte dessus et on dirait désolé d'être vulgaire mais qu'il "l'encule" je n'ai pas trouver d'autre mots... est ce normal ?

2 réponses
Opaline71

oui c'est tout à fait normal pas d'inquiétude

ça fait parti du processus d'installation de la hiérarchie

il lui montre que c'est lui le chef

Celine2

Oui c est normal comme le dit opaline c est la hiérarchie qui va se mettre en place . Il faut les laisser faire tans qu il n y à pas de bagarre . Ça peut durer une semaine mais si tu les sépare à chaque fois tu retardés le processus et tout recommence à zéro . Donc il faut les mettre ensemble . Est ce qu ils sont ensemble?

Le grand va même roucouler autour du petit ce sont les nouvelles odeurs qui l existe . Tous cela est normal. Pas d inquiétude . Sinon observe leur comportement ensemble et tiens nous au courant