2013: Une année que je maudit !

Utilisateur anonyme

Tu n'était pas qu'un simple oiseau. Tu a été le premier. C'est grâce à toi que j'ai connu l'amour que vous autre amis à plume pouvez avoir pour nous et que nous pouvons avoir pour vous. Ses deux année à tes côtés on été plus que magique... J'aurais tant aimé qu'il y en ait plus que deux...

Toujours près pour les câlins et les bisous, sans oublier ta fâcheuse habitude à vouloir me piquer mes bracelets et chaines. J'adorais ça...

Malheureusement, tu ma quitté très tôt ce matin. Ton petit cœur c'est arrêté dans mes mains et tu est parti :'(

Je doit faire fasse à ça en gardant de toi les magnifiques souvenirs qu'il me reste. Je me souviendrai de ta première sortie en harnais. Tu ne savais pas ou tu était mais tu as adoré, si bien que tu tes mis à voler a pleine ailes déployer. C'était magique...

Tu as été et tu restera l'oiseau le plus gentil et le plus magnifique que je pu connaitre... Tu sera toujours dans mon cœur... Tu restera mon bébé à plume...

Tu me manque tellement :'(. Je n'arrive pas à me dire que je reverrait plus ta jolie petite frimousse qui me regardait tendrement avec des jolis yeux... Ta joli petite frimousse que tu fessait quand tu voulait sortir hors de ta cage...

Tu a retrouvé la liberté là haut ainsi que Gipsy et Twixie qui me manque eux aussi...

Soit heureux là ou tu est à présent... Je t'aime Lili ♥

23 réponses
Utilisateur anonyme

que lui est t il arrive exactement a ton oiseau?si c est lui que l on voit la en photo il est magnifique. cest quoi comme oiseau exactement?

Utilisateur anonyme

Lili était une perruche calopsitte. Oui c'est mon petit bébé à plume sur les photos (il y en a d'autre page 2).

Mes oiseaux (j'en avais 4) on fait une crise de panique et mon lili c'est brisé la nuque. Quand je l'es trouvé dans la cage, il ne bouger presque plus et avais la tête sur le côté :'(.

Je l'es pris et 10 min plus tard son petit cœur c'est arrêté de battre et est parti emportant avec lui le dernier baiser que je lui avait donné pou le rassuré :'(

Utilisateur anonyme

maintenant il est au paradis il repose en paix.dis donc c est arrive bizarrement dis donc le pauvre.si c est lui qui etais en photo saches que je le trouve tres beau je connais pas ce genr e d oiseau. tu m en a appris une bonne la