2 souris mâles à adopter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce forum.

Nous avons recueilli en tout début d'année 4 petites souris blanches mâles issus d'une même portée. La portée avait été un accident et la propriétaire ne pouvait pas garder tout le monde, nous avons donc pris les 4 mâles pour servir de famille d'accueil avec l'intention de garder l'un des 4 souriceaux. Depuis, nous avons réussi à trouver une famille d'adoption pour l'un des jeunes mâles mais il en reste toujours 2 à placer. Nous souhaitons toujours trouver 2 familles d'accueil pour ces petits mâles qui ont maintenant 9 mois (ils se nomment Kiki et GusGus et ils vivent séparément car ils se bagarrent).

Nous leurs avons construit des "cages maison" car nous trouvions la plupart des cages du commerce trop petites.

Si la famille qui adopte souhaite prendre Kiki ou GusGus avec son habitat nous sommes ok pour laisser la cage (je demanderai juste une participation pour rembourser une partie de mes frais pour la construction)

Nous privilégons une remise en main propre pour être sure que les deux loulous partent dans une bonne maison. Nous sommes près d'Aix en Provence.

Voici quelques photos:

Kiki

Gusgus

Et voici une photo de la maison de "moustache", le 4ème de la bande qui va rester chez nous:

la "cage" de moustache, pour donner quelques idées d'habitat un peu plus spacieux que les cages du commerce 🙂

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais allais sur des sites comme le bon coin pour ça sinon, cages magnifique bravo!👏😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les cages sont vraiment belles!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les cages sont vraiment belles!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors tu as trouver une famille

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?