Pour plus d'hygiène et comme vous avez deux. Ce serait bien,de nettoyé la cage 2 fois par semaine. Par exemple une fois le Lundi, et l'autre fois un Vendredi. Moi j'en est que un seul, déjà une fois par semaine c'est juste pour l'hygiène. La cabane, est déconseiller si cela fait pas longtemp que vous l'avez. Pour bien l'apprivoiser, il faut vaincre ça peur et ça timidité. Donc la cabane, évitez car il sera encore plus peureux, le mieux ce serais de faire un gros tas de foins,dans un côté de la cage.Puis un autre conseil, quand vous changer la cage de vos cochons d'inde libérer les de leurs cage, il adore explorer des lieux inconnus, mais faîtes attention aux meubles, avec des espaces.Ils s'amuseront à se cacher en dessous, et ne voudrons plus y sortir, j'ai déjà eu le coups plusieurs fois, et pour éviter les accidents pipi ou caca, montrez leur un endroit, avec un parterre (exemple : bas de litière vide,support de plante,...) ou ils auront accès,avec ceux que vous lui mettez en sol dans leur cage. 🙂
Merci beaucoup!!!! Ça m'aide beaucoup :)
👍