2° portée...

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'avais acheté il y a 2 ans un cochon d'Inde (femelle) en animalerie , celle ci étant déjà pleine . Son petit est né , aujourd'hui il a +d'1an.

Le soucis c'est qu'on ne les a pas séparés. On a appris il y a quelques jours que la femelle était de nouveau enceinte ...Y'a t-il un risque pour elle lors de la mise bas , étant donné qu'il y a eu +d'1 an entre les deux portées ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je sais la campagnarde , un chon peu avoir entre 1 et 6 petits je posais juste une question , lol

?
    Utilisateur anonyme

Lol , tu vas faire quoi des bébés chon ?

Et oui mieux vaut les séparer ... Après je ne sais pas combien de p´tit chon une femelle peut faire , mais j'imagine

?
    Utilisateur anonyme

mdr Oréo mdr p'titefleur, c'est bien d'être agressif et de jouer sur les mots aussi. Oréo elles peuvent avoir qu'un petit. Et je pense pas non plus qu'il y ai un risque. Bon courage pour la deuxième portée.

?
    Utilisateur anonyme

J'avais même pas vue le enceinte , comme accoucher , non c'est mettre bas

Lol *)

P'titefleur
    P'titefleur

Premièrement : elle n'est pas enceinte, ce n'est pas une femme....elles est gestante.

Sépare les et que vont devenir les petits chon ?

(à part joue aux cartes...mmmmdr Oreo)

?
    Utilisateur anonyme

Alors de 1 : Ne JAMAIS acheter en animalerie , merci de faire passer

De 2 : Tu crois qu'un mâle et un femelle ensemble vont faire quoi ? Jouer au cartes?

De 3 : Elle n'a eu qu'un bébé? Si non tu en a fait quoi des autre?

Je pense pas qu'il y est des risque , mais maintenant tu les sépares stp

• 26 commentaires sur 26

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post