2 petites questions :)

Utilisateur anonyme

bonjour tous le monde j ai 2 questions

mon lapin a mange une croquette de mon chat es ce que c est grave il va dans le gamelle du chat et mon sushi lui a peur lol

donc es ce que c est grave que mon lapin en a mange ?

et j utilise cette marque de litière es ça quelle est bien ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

oui ses grave un lapin est herbivore et dans les croquettes pour chat il a de la viande

oui la litière est bien

Utilisateur anonyme

d accord merci :)

Utilisateur anonyme

Très bonne litière pour nos petits compagnons ;)

Euh sinon pour les croquettes du chat... tu t'ai bien renseignée ou pas ?! un lapin est un animal strictement herbivore. Et que trouve t-on dans les croquettes pour chien et chats (et certains extrudés/ mélanges) ? Lis donc la composition.

Ne t'étonne pas si ta lapine tombe malade...

Utilisateur anonyme

Comme dis plus haut,un lapin est herbivore,il ne se nourrit donc pas de viande,ce que contient les croquettes de ton chat :/

La litière est bien,pas de soucis de ce côté là,mais surveille ton lapin au cas où.

Utilisateur anonyme

Tiens, Nina17, tu devrais jeter un coup d'oeil sur ton post "Happy birthday Nargo" !

Utilisateur anonyme

ok d accord merci

lo: Je ne fait pas exprès de lui e donner des accidents ça arrive a tout le monde

P'titefleur

C'est à toi de gérer la situation, quand ton lapin est en liberté tu ranges la gamelle du chat tout simplement cela évitera les accidents de ce genre....

Mais une croquette, je ne pense pas qu'il y aura un problème, mais fait bien attention la prochaine fois.

Utilisateur anonyme

ok bin la c est ce que j ai fait je l ai ai mis en hauteur tant que le chat n est pas et que le lapin et la !

mais bon au début je n aurais jamais pense qu un lapin peut manger les croquette d un chat