2 Octodons Femelles à Donner

Charlyew

Bonjour ou Bonsoir,

Alors voilà. Pour mes 21 ans, j'ai eu 2 octodons, je m'étais renseigné avant, j'ai même acheté une cage assez grande pour elle.

Mais malheureusement, de part ma formation entraînant une charge de travaille assez lourde ainsi qu'un emploi du temps chargé, je ne peux pas m'en occuper comme je le voudrais et je crains qu'elles soient malheureuses.

Même si ça le fend le coeur, et après mûr réflexion, je pense qu'il serait mieux pour leur bien que je les confient à quelqu'un qui saura s'en occuper.

Elles ont moins d'un an, elles n'ont pas peur de l'Homme et sont curieuses. Je les ai nommées Moutarde et Gamora...

Elles ont rongé leur cage, y faisant des trous, j'ai doublé le fond afin qu'elles ne s'échappent plus.

En échange de ces pépètes, je demanderai juste de signer une sorte de contrat établissant les conditions du don (comme des nouvelles avec photos, promesse de bons soins...)

Si quelqu'un est intéressé, contactez-moi à mon adresse mail :

jacquemart.c.v@gmail.com

3 réponses
Charlyew

J'ai oublié de préciser mais j'habite de l'Indre. Et je peux me déplacer dans la Vienne si besoin.

Kkll

Bonjour

J'ai un lapin, 2 cochons d'inde, 2 gerbilles... J'aime les rongeurs, et d'ailleurs ni chat, ni chien pour qu'elles soient tranquille, oui ce sont toutes des femelles.. J'ai une perruche EAM..

J'j'ai vu que vous pouviez vous déplacer dans la Vienne, je viens du sud des Deux Sèvres donc cela m'intéresse

Cordialement

Charlyew

Je suis sincèrement désolé, j'avais oublié que j'avais posté une annonce ici et je n'ai pas reçu votre message... Les filles ont trouvé un nouveau propriétaire qui, après avoir gardé les onctodons de sa fille, en voulait aussi car il était tombé amoureux de ces rongeurs.

Etant habitué à la présence humaine, elles n'ont pas eu peur à sa venu. Et il m'a envoyé une photo, elles sont dans une endroit sûr, elles ont un bel espace.

Merci beaucoup de l'intérêt que vous y avez porté et je suis encore profondément désolé de ne pas avoir vu votre réponse...